Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] [Interview] C'est Suho du groupe EXO, et non Kim Junmyeon, qui comprend le cœur du prince héritier
L'interview de Junmyeon a été mise en ligne haha
[Interview] C'est Suho du groupe EXO, et non Kim Junmyeon, qui comprend le cœur du prince héritier
Tuteur
[Séoul = Newsis] Le journaliste Jiyoon Choi = Suho (33 ans, Junmyeon Kim) du groupe « EXO » a fini par comprendre les sentiments du prince héritier malheureux.
Dans le drama du week-end de MBN « Le prince héritier a disparu », il joue le rôle de « Lee Gun » qui traverse de nombreuses difficultés et il y met tout son cœur en tant que leader d'EXO.
J'avais l'habitude de l'exprimer. Je n’ai pas pu m’empêcher de sympathiser avec les récents événements impliquant les membres Chen, Baekhyun et Xiumin (Chen-Baekhyun).
« Lee Gun et moi nous ressemblons sur de nombreux points », a-t-il déclaré. « Je me demande si l'auteur me connaissait et s'il a écrit son roman de cette façon. » Je voulais dire "
C'est à peu près tout. Il y a eu beaucoup de larmes et c'était émotionnellement épuisant, mais « ma compréhension s'est élargie » et « j'ai beaucoup appris par moi-même »
J'ai regardé en arrière et j'ai dit : « J'ai grandi. »
« Le prince Lee Gun est exemplaire, juste et gentil. Il est loyal et droit, et essaie de protéger son peuple.
Il y a tellement de choses en commun entre nous. En tant que prince héritier dans le drame, n’y a-t-il pas eu de nombreuses situations où vous vous êtes senti lésé ? J'ai aussi eu une mauvaise expérience l'année dernière
Il se passait beaucoup de choses, mais je vivais sans honte et j’étais fier. Bien qu'il ne soit pas réellement le prince héritier de Joseon,
Il y avait de nombreux points qui étaient compréhensibles. En fait, le reste des membres (l'agence de ChenBaekshi) a également tenu une conférence de presse et a rapporté l'article.
J’étais très gêné et bouleversé quand je l’ai découvert. Après la conférence de presse, j'ai pu sentir que les fans avaient du mal.
« J'étais vraiment bouleversé l'année dernière et, en tant que dirigeant, je suis désolé d'avoir inquiété les fans. »
En juin dernier, Chen Baek-shi a notifié à SM Entertainment la résiliation de son contrat exclusif, provoquant un conflit. Ce n'était pas clair à l'époque
Ils ont soulevé des problèmes tels que les délais de règlement et les durées contractuelles excessivement longues. SM a émis des soupçons d'intervention d'une force extérieure,
Won Hundred Cha Ga-won, le président, et le rappeur MC Mong ont été nommés. Par la suite, SM et Baekhyun sont parvenus à un accord et Baekhyun est parti en janvier de cette année.
Fondé INB100. Il a été révélé que les activités d'EXO se dérouleront sous SM, mais celles de Chen, Baekhyun et des individus se dérouleront ici.
Lorsque INB100 a été incorporé à One Hundred, la société mère de Big Planet Made Entertainment, le mois dernier, des soupçons de falsification ont de nouveau été soulevés.
Lors d'une conférence de presse le 10, l'équipe de Chen Baek-shi a déclaré que SM n'avait pas payé la commission de distribution de musique et d'albums Kakao de 5,5 %,
Il a affirmé qu'il exigeait le paiement de 10 % des ventes. SM a déclaré : « L’essence de tout cet incident est une tentation injuste. »
Il a rétorqué : « Nous n’avons aucune autorité pour déterminer les taux de commission des autres distributeurs. » Au final, SM
Le 12, une action en justice a été déposée pour exiger l'exécution du contrat, et Chen Baek-shi a répondu en intentant une action en justice pour exiger un montant de règlement.
Alors que l'interview finale du film Le Prince héritier disparu approchait, l'attention s'est inévitablement portée sur la bouche du leader Suho.
Il n'y en avait pas. « Chaque fois qu'il y avait quelque chose de grand ou de petit pour EXO, comme lorsque les membres chinois partaient, j'étais là lors d'un événement officiel.
« J'ai dû rester debout pendant de nombreuses heures », a-t-il déclaré. « C'était la même chose lorsque je participais à la comédie musicale l'année dernière. Auparavant, lorsque je participais à une comédie musicale, un membre (Chen) a également annoncé son mariage.
Il y avait. J'avais l'habitude de me demander : « Pourquoi cela n'arrive-t-il que lorsque je suis actif ? », mais je travaille 365 jours par an. D'une certaine manière, il est un leader
Je l'ai accepté en pensant : « Je me demande si ce genre de poste continuera à m'être attribué. »
« Sehun et Kai doivent quitter l'armée l'année prochaine. Nous allons continuer à discuter avec la société de l'album d'hiver et de l'album suivant.
C'était au milieu. « En raison de cet incident, nous ne pouvons pas procéder pour le moment », a-t-il déclaré. « Nous allons parler aux membres et résoudre le problème dès que possible.
Il a dit : « Je veux terminer et continuer à montrer une bonne image en tant qu'EXO. » Il a également dit : « Chaque membre a son propre ego et sa propre identité.
« En tant que leader, je ne peux rien promettre, mais je veux apaiser la déception des supporters. D'abord
C'était un fardeau d'être le leader d'un groupe de plus de 8 personnes, mais le fardeau s'est transformé en responsabilité car les membres et les fans comptaient sur moi.
Je suis le genre de personne qui aime prendre les choses en main et prendre des initiatives. « Je suis reconnaissant d’avoir eu ce rôle », a-t-il déclaré.
Ce drame raconte l'histoire du prince héritier Lee Gun (Suho) attaqué par la femme qui deviendra la princesse héritière, Choi Myung Yoon (Hong Ye Ji).
C'est une version coréenne d'une comédie romantique. « Bossam : Steal the Fate » (2021) de Kim Ji-soo et Park Chul et « Rebel : Thief Who Stole the People » (2017)
Le producteur Kim Jin-man l'a créé. Ce drame était initialement prévu sous le nom de Bossam 2. Il s'agit du premier drame historique et il compte au total 20 épisodes.
Alors, ça a dû être beaucoup de pression, mais n'as-tu pas reçu les conseils de Kwon Yuri (34) de Girls' Generation, le personnage principal de Bossam 1 ?
« Je vais à la salle de sport avec ma sœur aînée Yuri. Quand mon apparition a été confirmée, j'ai demandé à ma sœur aînée », a-t-il déclaré. « Ma sœur aînée est sortie et m'a dit :
J'ai aussi regardé Bossam 1, et après avoir reçu le scénario, je lui ai demandé ce qui était difficile dans le tournage d'un drame historique. Ma sœur
« Ce sera difficile parce que c'est l'hiver. » « L'auteur observe réellement les acteurs et fait ressortir leurs points forts. Parlez à l'auteur
Il a déclaré : « Je lui ai conseillé de faire beaucoup et de s'exprimer beaucoup. » Il a ajouté : « J'ai dit à l'écrivain : « Peu importe le rôle ou la situation, tu peux bien le faire. »
Il a dit : « Tu peux le faire » et m'a demandé si je me sentais accablé par des émotions telles que des larmes, une colère extrême et de l'aegyo.
« Il m'a dit : « Écris, s'il te plaît, comme tu l'avais prévu dès le début. » « Même si j'ai des lacunes, je les digérerai bien et je les exprimerai. »
Il a ajouté.
Vous avez dû avoir peur d’être comparé aux acteurs qui ont joué des princes héritiers dans le passé. Drame « La Lune embrassant le Soleil » (2012)
Y compris « Red Sleeve » (2021), « The Lover » (2023), « Goryeo-Khitan War » (2023~2024) et le film « Owl » (2022).
« J'ai même cherché des œuvres qui ont plus de 10 ans. J'ai vu presque toutes les œuvres (dans lesquelles apparaît le prince héritier) au cours des deux dernières années », a-t-il avoué. "D'abord
« Quand on m'a dit que j'allais faire un drame historique, j'étais perdu », a-t-il déclaré. « Pendant que je me préparais, j'ai dû faire des allers-retours pour jouer à l'étranger. généralement
J'ai pratiqué l'anglais en faisant de l'observation dans l'avion, et j'ai considéré les drames historiques comme un nouveau langage, donc je les ai pratiqués de la même manière.
Au début, j'ai récité les lignes plus de 100 fois et je les ai pratiquées dans différentes versions, et j'ai travaillé avec le réalisateur pour obtenir un bon ton,
Il a expliqué : « Je suis allé voir l’ambassadeur. »
En concurrence avec « Queen of Tears » de tvN, les audiences ne sont pas élevées, mais elles augmentent à chaque épisode. 1,5 % par épisode (Nielsen Corée, ménages payants à l'échelle nationale)
Cela a commencé avec une note de 5,0 % dans le 20e épisode. « Plutôt que de monter soudainement, il a renouvelé son propre taux d'audience le plus élevé à chaque épisode et a continué jusqu'à la fin.
« Nous avons eu beaucoup de plaisir à le filmer », a-t-il déclaré. « Ne font-ils pas tous de la préproduction de nos jours ? Nous avons filmé de manière inattendue pendant la diffusion du film.
Au fur et à mesure que les audiences augmentaient petit à petit, le moral remontait également. Comme il s'agissait d'une série en 20 parties, tout le monde était fatigué et l'atmosphère aurait pu être déprimante, mais
Il se souvient : « C'était amusant de filmer jusqu'à la toute fin. »
"Le réalisateur a pleuré en me regardant jouer sur le plateau. Le réalisateur est généralement une personne qui pleure, et en lisant le scénario,
Moi aussi j'ai eu de la chance. À la fin, quand « Choi Sang-rok » (Kim Joo-heon) est mort, je n'aurais pas dû lui pardonner, mais « le voilà ».
Il a dit : « Daebi est également mort. » Parce que c’était une scène émouvante, nous avons dû la filmer sous plusieurs angles, et je voulais en faire plus.
Le réalisateur a pleuré et a dit : « J'ai vraiment aimé, donc je ne veux plus filmer cette scène. » J'étais un peu gêné, mais
Je pense que le plus beau compliment a été quand le réalisateur a dit : « Cette scène se termine ici. »
Ce drame a également permis de sensibiliser davantage les personnes d’âge moyen et les personnes âgées. « Je ne sais pas si j'ai des fans d'âge moyen », a-t-il déclaré, ajoutant : « Je vais au restaurant.
Si vous y allez, de nombreuses dames vous reconnaîtront. Je ne sais pas s'ils vous donnent plus d'accompagnements, mais avant, ils disaient : « Vous n'êtes pas chanteur ? »
Si vous le demandiez maintenant, vous diriez : « N’êtes-vous pas le prince héritier ? » Je pense que beaucoup de gens reconnaissent que c’est quelque chose qui a été diffusé à l’époque. Par exemple
Il a ri en disant : « Si je participe au panel « King of Mask Singer », ils s'appelleront « King of Mask Singer » et non EXO pendant environ deux semaines. »
Suho ressent encore plus la valeur d'EXO ces jours-ci. Auparavant, en tant que chanteur, il était connu sous le nom de Suho, et en tant qu'acteur, son vrai nom était Kim Junmyeon.
Bien qu'ils aient essayé de se séparer alors qu'ils travaillaient ensemble, il a dit : « EXO est mon nom complet. Pas seulement Suho, mais EXO Suho. »
A montré de l'affection.
« Il fut un temps où je me demandais : « Devrais-je montrer une nouvelle facette de moi-même en tant que Suho, plutôt qu'en tant que EXO Suho ? » Pendant mon service militaire.
Vivre en tant que Kim Junmyeon m'a fait réaliser que « EXO Suho est devenu un soi ». Donc c'est Suho, pas Kim Junmyeon
Je suis acteur et je pensais qu'EXO ne devrait pas être exclu de mon nom. Actif individuellement ou récipiendaire de récompenses
Lorsqu'il le reçoit, il dit toujours : « C'est EXO Suho. » J'ai réalisé à nouveau à quel point EXO est précieux. Toujours réfléchir sur soi-même
Nous travaillons sur un album et tout, et éventuellement, Kim Jun-myeon et Suho seront là, mais quand EXO Suho rencontrera le public, son nom complet sera
Je pense que oui. "Ce n'est pas seulement moi, mais les huit membres d'EXO, n'est-ce pas ?"