Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Avez-vous vu Suho d'EXO dans le drama de 2018 « Rich Man » ?
Dans le drama de 2018 <Rich Man>, Suho d'EXO a endossé le rôle d'un PDG de génie, et les critiques sur son jeu d'acteur sont mitigées.
Dans le drama de MBN « Rich Man », Su-ho joue le rôle de Lee Yoo-chan, un PDG de génie qui souffre d'un trouble de la reconnaissance faciale.
C'est un personnage au charme brut qu'on ne peut pas détester.
Après la première diffusion, l'intérêt du public pour « Rich Man » s'est intensifié.
Je suppose que c'était parce que c'était le rôle principal de Suho, un membre du groupe alors populaire EXO.
Naturellement, les critiques sur le jeu d'acteur de Suho ont afflué.
Les internautes ont déclaré
« ghkd**** Tous les acteurs ont très bien joué ㅠ C'est génial »
« Le jeu d'acteur de Carl**** Suho était génial » « L'épisode 1 de Coco**** Rich Man était vraiment amusant. J'ai hâte d'être à aujourd'hui aussi ! »
« bemy**** Suho était vraiment doué pour plaisanter ㅋㅋㅋ C'était amusant » « uj06**** Le jeu d'acteur de Suho est le meilleur. « Regardez également la diffusion en direct aujourd'hui »
« oto**** est vraiment amusant et j'ai été surpris par le jeu d'acteur de Suho »
« dbfl**** Le jeu d’acteur de Suho est vraiment bon, c’est déjà tellement drôle » et d’autres éloges ont afflué pour le jeu d’acteur de Suho.
l'autre côté
« chee**** Le jeu d'acteur de Suho est artificiel et vraiment gênant... comme U-Know Yunho »
« magnifique**** Waouh... Qu'est-ce qu'il y a chez les gens qui sont bons en tant qu'acteurs ? « C’était tellement mauvais que je n’ai même pas pu le regarder. »
« cww9**** Le jeu d’acteur de Suho est vraiment comme celui de U-Know Yunho »
« Le jeu d'acteur de Seg3**** est tellement bon, quel manque de scrupules », etc. Contrairement aux épisodes précédents, les critiques sur son jeu d'acteur étaient mitigées...
Je ne le savais pas quand il a été diffusé, mais j'ai récemment vu une scène mettant en vedette Suho d'EXO sur YouTube Shorts.
Comme il est un PDG de génie, il y a des scènes d'entretiens sous pression et d'envoi d'e-mails de démission une fois par mois.
Je pensais que l'histoire était un drame américain avec le PDG d'Apple comme personnage principal mdr
Si quelqu'un l'a vu en premier, donnez-moi votre avis s'il vous plaît ㅎㅎ
Si vous en avez l'occasion, aimeriez-vous essayer <Rich Man> ?