Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Saviez-vous que Xiumin d'EXO est apparu dans le film « Bongyi Kim Seondal » ?

https://community.fanplus.co.kr/exo/66667182

Saviez-vous que Xiumin d'EXO est apparu dans le film « Bongyi Kim Seondal » ?

Saviez-vous que Xiumin du groupe alors populaire EXO est apparu dans le film <Bongyi Kim Seondal> de 2016 ?

J'ai aussi vu ce film au cinéma à l'époque, mais j'avais oublié la performance passionnée de Xiumin.

Je regardais <Bongyi Kim Seondal> à la télévision par câble l'autre jour et cela m'a rappelé de vieux souvenirs ㅋㅋ

( Je suppose que c'était à cause de la grande alchimie entre Yoo Seung-ho et Seo Ye-jin, qui revenait de l'armée et s'était déguisé en femme .)

1. Sélectionnée comme la meilleure femme de ménage sur le plateau de tournage

Lors de la réunion de rapport de production, Xiumin a parlé d'avoir été choisie comme la meilleure femme de ménage sur le plateau de tournage.

Il a répondu humblement en disant : « Je pense que ce n'est pas parce que je suis une femme au foyer, mais à cause des fans qu'ils m'ont choisi. »

2. Il attribue sa popularité à ses membres.

Dans des interviews médiatiques passées, Xiumin a fait plusieurs déclarations montrant sa personnalité humble.

Lorsqu'on lui a demandé si Xiumin se sentait populaire,

« Honnêtement, j'ai été bien enterré grâce à nos membres. J'ai de la chance d'être devenu populaire.

Il a attiré l'attention des gens lorsqu'il a déclaré : « Si j'avais été seul, je n'aurais pas été aussi populaire que je le suis maintenant. »

3. Je suis doué pour retenir mes larmes. Mais les chats sont effrayantsㅠㅠ

Xiumin, qui a également révélé qu'il était du genre à retenir ses larmes plutôt que de ne pas pleurer du tout,

« Je suis le genre de personne qui ne pleure pas beaucoup parmi les membres. Je pleure aussi, mais je me retiens.

Ils ont des sentiments, mais ils ne les expriment pas. Il a expliqué : « C’est parce que mes capacités d’expression sont faibles. »

Cependant, on sait que même Xiumin, qui est fort mais qui ne pleure pas beaucoup, a très peur des chats.

Xiumin a expliqué qu'il évitait les chats à cause de mauvais souvenirs de son enfance.

« J'ai vraiment peur des chats. J'ai peur des chats depuis que j'ai été attaqué par l'un d'eux quand j'étais petit », a-t-il déclaré à ses fans.

4. Rôle dans Bong-i Kim Seon-dal

On dit que Xiumin a endossé le rôle de l'escroc Gyeon, qui est armé de sa gentillesse caractéristique et de son charme adorable.

(Le casting est génial !!!)

Gyeon-i est le plus jeune membre mignon du « groupe d'escrocs Kim Seon-dal » et est un sauveteur et un escroc de génie, Kim Seon-dal, qui lui a sauvé la vie sur le champ de bataille.

On dit qu'il s'agit d'une personne qui rejoint le groupe d'escrocs de Tokyo.

Ils disent qu'il a été choisi pour un rôle qui serait un rêve devenu réalité pour le monde de la fraude, et il a eu de bonnes scènes d'action et son jeu semblait bien s'intégrer au film.

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 엑소 시우민님이 영화 '봉이 김선달'에 나온거 아시나요?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.