Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Saviez-vous que Xiumin d'EXO est apparu dans le film « Bongyi Kim Seondal » ?
Saviez-vous que Xiumin du groupe alors populaire EXO est apparu dans le film <Bongyi Kim Seondal> de 2016 ?
J'ai aussi vu ce film au cinéma à l'époque, mais j'avais oublié la performance passionnée de Xiumin.
Je regardais <Bongyi Kim Seondal> à la télévision par câble l'autre jour et cela m'a rappelé de vieux souvenirs ㅋㅋ
( Je suppose que c'était à cause de la grande alchimie entre Yoo Seung-ho et Seo Ye-jin, qui revenaient de l'armée et s'habillaient en femme. )
1. Sélectionnée comme la meilleure femme de ménage sur le plateau de tournage
Lors de la réunion de rapport de production, Xiumin a parlé d'avoir été choisie comme la meilleure femme de ménage sur le plateau de tournage.
" Il a répondu humblement : « Je pense que ce n'est pas parce que je suis une femme au foyer, mais à cause des fans qu'ils m'ont choisi. »
2. Il attribue sa popularité à ses membres.
Dans des interviews médiatiques passées, Xiumin a fait plusieurs déclarations montrant sa personnalité humble.
Lorsqu'on lui a demandé si Xiumin se sentait populaire,
« Honnêtement, j'ai été bien enterré grâce à nos membres. J'ai de la chance d'être devenu populaire.
Il a attiré l'attention des gens lorsqu'il a déclaré : « Si j'avais été seul, je n'aurais pas été aussi populaire que je le suis maintenant. »
3. Je suis doué pour retenir mes larmes. Mais j'ai peur des chats.
Xiumin, qui a également révélé qu'il était du genre à retenir ses larmes plutôt que de ne pas pleurer du tout,
« Je suis le genre de personne qui ne pleure pas beaucoup parmi les membres. Je pleure aussi, mais je me retiens.
« J'ai des sentiments, mais je ne les exprime pas. C'est parce que je ne suis pas doué pour les exprimer. » Il a expliqué.
Cependant, on sait que même Xiumin, qui est fort mais qui ne pleure pas beaucoup, a très peur des chats.
Xiumin a expliqué qu'il évitait les chats à cause de mauvais souvenirs de son enfance.
« J'ai vraiment peur des chats. J'ai peur des chats depuis que j'en ai été attaqué quand j'étais petit », a-t-il confié à ses fans.
4. Rôle dans Bong-i Kim Seon-dal
On dit que Xiumin a endossé le rôle de l'escroc Gyeon, armé de sa gentillesse caractéristique et de son charme adorable.
(Le casting est génial !!!)
Gyeon-i est le plus jeune membre mignon du « groupe d'escrocs Kim Seon-dal » et est un sauveteur et un escroc de génie, Kim Seon-dal, qui lui a sauvé la vie sur le champ de bataille.
On dit qu'il s'agit d'une personne qui rejoint le groupe d'escrocs de Tokyo.
Ils disent qu'il a été choisi pour un rôle qui serait un rêve devenu réalité pour le monde de la fraude, et il a eu de bonnes scènes d'action et son jeu semblait bien s'intégrer au film.