[talk] Kai, l'ours doux et mignon qui garde la chaleur à distance

Kai, qui s'est enrôlé, publie des photos de ses activités récentes le 14 de chaque mois.

Aujourd'hui c'est le 14, j'ai donc téléchargé une photo comme prévu, et elle a été publiée dans un article, mdr

Jong-in est toujours cool et mignon >.<

Au fait, je ne sais pas pourquoi le temps ne passe pas comme çaㅜㅜ

Jongin, reste en bonne santé jusqu'à ce qu'on se revoie~~~

EXO Kai, un ours doux et mignon qui combat la chaleur... Il faudrait le baisser de 2 degrés

[OSEN=Reporter Oh Se-jin] EXO Kai a montré son corps chaud qui fera disparaître la chaleur.

Le 14, Kai a publié une photo via sa chaîne officielle Weverse. Après mon enrôlement, je vous tiendrai au courant de mon statut actuel tous les 14 de chaque mois via le canal officiel Weverse.
Kai, qui transmet son propre charme à travers des photos, capture le désir des fans en n'étant pas excessif mais uniquement avec des choses naturelles.
a apaisé mon esprit.

Quel genre de photo Kai prendra-t-il en août, alors que la chaleur est à son comble ? Il a pris une photo de lui-même à moitié immergé dans l'eau d'une piscine.
Elle a dévoilé son corps parfait, et il était difficile de croire qu'elle était en pause, sans une seule once de graisse visible.
Bien sûr, vous pourriez penser que c'est naturel pour lui, qui a des proportions naturelles et mesure plus de 180 cm.
Kai, qui ne semblait pas avoir de faille en matière d'apparence, était l'incarnation d'une « idole née ».

Kai a également révélé une photo de lui avec un visage rond et un sac attaché. Une photo de Kai portant un pack réfrigérant pendant l'été chaud
J'avais l'impression que ça me ferait rire aux éclats si je le voyais. Les yeux étrangement ronds et pointus aux extrémités sont particulièrement mignons.
Cette photo, qui évoque un sentiment, montre un charme différent des photos que Kai a montrées jusqu'à présent.

Les fans ont commenté : « Ils maintiennent vraiment la discipline », « Sans Jongin, nous allons avoir un été à 2 degrés », « Jongin, que fais-tu ? Sors bientôt de l'hôpital », « C'est vraiment un poème
« Je n'y vais pas souvent, mais je suis reconnaissant que tu viennes tous les 14 jours », « Tu es mignonne même avec un masque pour le visage, que puis-je faire », « Vraiment
« C'est comme un ours en peluche, c'est tellement mignon », « Une personne peut-elle être aussi mignonne ? », « Ils disent qu'on est choqué quand on voit quelque chose de mignon, mais je
Il ne pouvait retenir son admiration, disant des choses comme : « J'ai reçu un choc électrique à la tête. »

Entre-temps, Kai a sorti son troisième mini-album solo « ROVER » l'année dernière, en tête de divers classements et émissions musicales, et devrait sortir son premier mini-album en 2023.
Il a joué un rôle majeur dans l’engouement pour les défis délibérés. Par ailleurs, EXO, dont Kai est membre, a fait son retour avec son 7e album complet en juillet de l'année dernière après 3 ans et 6 mois.
Ventes à un million de vendeurs./osen_jin0310@osen.co.kr

[Photo] Weverse

Oh Se-jin (osen_jin0310@osen.co.kr)

0
0
commentaire 23
  • image de profil
    inLlama133
    정말 무더위가 날아가는 몸매네요
    컴백만을 기다리고 있어요
  • image de profil
    yaDolphin848