Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Date de retour de Baekhyun en septembre, programme, événement de dédicaces pour les fans, avantages exclusifs (+ Baekhyun revient en solo après 3 ans et 6 mois)

https://community.fanplus.co.kr/exo/72826608

Baekhyun fera un retour en solo en septembre après 3 ans et 6 mois...

Je suis tellement excitéeㅠㅠ

Nous avons organisé nos emplois du temps afin que nous puissions tous encourager le retour de Baekhyun en septembre, alors prenons-en note et soyons fangirls ensemble !!

Date de retour

La date de retour de Baekhyun en septembre est le 6 septembre à 18 heures (kst), donc ce n'est vraiment pas si loin maintenant

image

Calendrier de retour

Les photos conceptuelles du retour de Baekhyun seront publiées les 16, 19, 20, 22 et 25 août, alors allez tous les voir !

Regardez les photos déjà publiées..ㅠㅠㅠ Ce concept convient vraiment à Baekhyun

Le film conceptuel sortira le 26 août et le teaser du clip vidéo sera également publié plus tard. En regardant les photos du concept, le clip vidéo doit être bon, non ?

imageimage

Séance de dédicaces pour fans

L'événement de dédicaces des fans sera un tirage au sort pour ceux qui achèteront le mini album ! Si vous n'avez pas encore précommandé l'album, allons l'acheter maintenant ㅋㅋㅋ

Période de candidature : 19 août - 23 août

Annonce du gagnant : 24 août

Côté solo

Ils ont dit que si vous achetez l'album de Makestar, yes24, Ketapo et Music Plant, vous recevrez une carte photo exclusive inédite.

Je pense que ce serait bien si tout le monde choisissait l'un des deux et achetait l'album. Achetez l'album et obtenez également des cartes photo inédites !

Donc si j'achète 1 de chacun des 4, j'obtiens 4 cartes photo inédites ?

image

1
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 백현 9월 컴백일, 스케줄, 팬사인회, 단독특전 (+3년 6개월 만에 솔로로 돌아온 백현)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.