Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] EXO Xiumin, Arena Homme Plus en images

https://community.fanplus.co.kr/exo/74284949

EXO Xiumin, Arena Homme Plus en imagesEXO Xiumin, Arena Homme Plus en images

EXO Xiumin, Arena Homme Plus en images

Xiumin d'EXO a rencontré « Arena Homme Plus ».

Dans une interview, Xiumin a parlé de sa pause tant attendue et de ses projets pour l'avenir. Il a partagé son quotidien, ses pensées et sa détermination, notamment un voyage tant attendu avec ses amis du lycée, ses réflexions sur l'image que le public a de lui et ce qu'il compte montrer à travers ses activités en solo.

« C’était le moment le plus heureux que j’ai vécu ces derniers temps. » Il a déclaré que son moment le plus mémorable ces derniers temps était un voyage de trois jours et deux nuits sur l'île de Daebudo avec ses amis du lycée. C'était la première fois qu'ils partaient en voyage ensemble en raison de leurs emplois du temps chargés. Il a déclaré que même si le programme était court, le temps passé avec de vieux amis était un moment inoubliable. « Quand le moment est venu de rompre, j’aurais aimé que nous puissions rester un jour de plus. »

Elle a également partagé ses réflexions sur elle-même, qui est célèbre pour son apparence mignonne. « À ce stade, je pense aussi de cette façon. Je pense juste que c'est mignon. (Rires) Je suis reconnaissant si tu m'aimes autant. Bien qu'il soit reconnaissant de l'opinion positive du public à son égard, il exprime également le désir de montrer une autre facette de lui-même. « Ce n’est pas comme s’il n’y avait qu’une seule apparition, nous devons donc montrer d’autres apparitions également. « Je veux montrer un côté contrasté, intense ou sexy de moi-même tout en utilisant mon apparence mignonne comme arme principale. »

Il a également exprimé son impatience de se lancer dans des activités en solo. « J’ai beaucoup de projets personnels. Mais d’abord, l’album passe avant tout, et je veux faire un concert. Il a également exprimé sa détermination à montrer une autre facette de lui-même en tant que chanteur à travers des activités en solo. « Je suis né chanteur, donc jouer sur scène est ce qui me rend le plus heureux. « C’est bien d’être bon dans tout, mais je veux travailler dur pour montrer plus de facettes de moi-même en tant que chanteur. »

Il a également fait allusion à un drama qui sortira bientôt. « Ce serait moins amusant si je vous racontais les détails, donc ce serait plus amusant si vous le regardiez sans rien savoir. « Vous serez peut-être un peu surpris quand vous me verrez jouer. » Il a dit que son mot préféré était « twist ». Il a déclaré qu'il souhaitait également assumer un rôle qui mettrait en valeur son charme inattendu à l'avenir. « Je veux jouer un méchant. « C’est un méchant avec un côté qui vous frappe à la tête. »

La séance photo et l'interview de Xiumin, qui montrera une nouvelle facette de lui-même à travers des activités en solo, peuvent être trouvées dans le numéro de septembre de « Arena Homme Plus ».

https://m.entertain.naver.com/article/009/0005354585

Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Xiumin. Xiumin, tu sembles avoir aussi sauté le temps. Tu as la même apparence. Tu es toujours aussi mignonne.

Je suppose que tu as tourné un drama. Je l'attends déjà avec impatience. Bonne chance pour tes activités en solo.

0
0
Rapport

Écrivain dmPolar Bear708

Rapport 엑소 시우민, 아레나 옴므 플러스 화보

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.