Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Baekhyun Pop-up Hello World Date, Précommande. Un résumé complet des annonces sur les biens, les événements, les lieux, etc.
EXO Baekhyun ouvrira une boutique éphémère appelée Hello, World lorsqu'il fera son retour avec son 4ème mini-album !
Ils disent que la précommande a ouvert hier et que la réponse a été enthousiaste 🥵
Pour ceux d'entre vous qui visitent le pop-up Baekhyun, nous résumerons tous les avis du pop-up Baekhyun !
1) Date et lieu du pop-up Baekhyun
L'événement pop-up Baekhyun se déroulera du 7 au 13 septembre .
L'emplacement est 55-5 Garosu-gil, Gangnam-gu, Séoul !
Les heures d'ouverture sont de 11h à 21h , alors prenez-en note si vous prévoyez de nous rendre visite !
Baekhyun Pop-up fonctionne à 100 % sur la base de précommandes uniquement .
Les réservations peuvent être effectuées par tranches d'une heure et il est dit qu'il fonctionne au total 10 fois par jour !
Les précommandes ont ouvert à 14 heures hier, le 1er septembre, et sont presque complètes.
Si vous faites partie de ceux qui ont vérifié aujourd'hui et que vous souhaitez visiter, je vous recommande de consulter le formulaire d'annulation sur le lien ci-dessous !
➡️Accédez directement à la précommande du pop-up Baekhyun
2) Informations sur les produits pop-up de Baekhyun
Ils disent que c'est devenu un sujet de conversation plus important à cause de ces produits pop-up de Baekhyun 😍
Parce qu'il y avait une rumeur selon laquelle les produits de Baekhyun étaient vraiment jolis ㅋㅋ
Wow, le prix est très raisonnable, et tout est livré avec des produits utiles !
Je veux vraiment un COASTER ㅜㅜ L'ananas mignon correspond au concept de l'album ㅎㅎ
Veuillez noter que chaque personne peut acheter jusqu'à 2 articles par article !
3) Événement pop-up Baekhyun
Un événement spécial est prévu pour ce pop-up Baekhyun.
Il y a 3 événements énormes qui vous attendent ㄷㄷ
Les cadeaux d'événement comprennent des billets et des cartes spéciaux, des Polaroids signés, des cartes photo, des autocollants, des mini-cartes photo, des discussions intelligentes et plus encore !
Il est également dit qu'il y aura un photomaton Baekhyun 4-cut où vous pourrez prendre des photos avec Baekhyun.
*Seules les personnes ayant effectué la vérification d'identité peuvent utiliser ce service une fois
Le simple fait d'aller au pop-up Baekhyun est un régal 😍
4) Tirage au sort pop-up Baekhyun (Lucky)
Quand il s'agit de magasins éphémères, vous ne pouvez pas laisser de côté Luxurious, haha
Grâce au tirage au sort de cet album, vous pourrez recevoir au hasard l'une des quatre versions photocard inédites lors de votre achat !
Ne manquez pas cette carte autographe spéciale préparée comme un événement limité en ligne ouverte !
Ils disent que c'est limité à 40 pièces donc je veux en avoir plus ㅋㅋㅜ
Gangnam Baekhyun pop-up store pour promouvoir le 4ème mini album de Baekhyun !
Tout a été si bien préparé, j'espère que vous passerez tous un séjour réussi :)