[소통] Baekhyun, une piété filiale extraordinaire (Stanhan hyung)

https://community.fanplus.co.kr/exo/76534374

Baekhyun, piété filiale extraordinaire, "J'ai offert à mes parents une maison, le remplacement régulier de la voiture et trois ans d'argent de règlement" (Janhan-hyung)

'
Capture YouTube de « Doux frère Shin Dong-yeop »

[Herald POP = Reporter Kang Ka-hee] EXO Baekhyun a impressionné les gens en révélant son extraordinaire piété filiale.

Le 5, sur la chaîne YouTube 'Salhanhyeong Shin Dong-yeop', "#Baekhyun a préparé sa première soupe aux gâteaux de riz de sa vie en utilisant les compétences qu'il a acquises auprès de sa famille technique (feat. Mom's Chance) | Tournage
Une vidéo intitulée « Hyung EP08 » a été publiée.

Baekhyun d'EXO est apparu en tant qu'invité dans la vidéo publiée. Baekhyun, qui est récemment monté sur scène lors du match d’ouverture de la MLB 2024, a déclaré : « Tout d’abord, je suis sur scène.
"Quand je monte, je pense que je suis la personne la plus grande", a-t-il déclaré. "Je suis monté en pensant la même chose, mais dès que je me suis levé, la pression du stade.
C'était comme de l'affection. «Pourquoi suis-je ici?» Une pensée m’est soudain venue. Les joueurs sont vraiment très grands. 'Je suis là
J'étais vraiment nerveux, je me demandais si je pouvais chanter. "C'était le moment le plus nerveux depuis mes débuts", a-t-il déclaré.

Baekhyun, qui a fait ses débuts après une courte période de stage de moins d'un an, a déclaré : « J'ai eu vraiment de la chance. Le dicton « les opportunités arrivent de manière inattendue » est vrai.
M. Sooman Lee a eu le temps de faire le tour de l'entreprise avec des investisseurs. Je prenais des cours de chant.
Il m'a demandé de venir essayer de chanter. J’étais vraiment doué pour chanter à l’époque. Si vous chantez vraiment bien, vous avez le sentiment : « Je vais faire mes débuts ».
«Je me suis dit: 'C'est pareil.'» J'ai regardé en arrière.

'
Capture YouTube de « Doux frère Shin Dong-yeop »

Baekhyun, qui a préparé une soupe aux gâteaux de riz ce jour-là, a déclaré : « Je ne voulais pas utiliser une recette trouvée sur Internet, alors j'ai demandé à ma mère. J'ai aussi essayé de faire un tablier auparavant.
"Non", dit-il maladroitement, provoquant des rires.

Baekhyun a déclaré: "Je pense que je réfléchis à ce que je peux faire de manière plus réaliste (pour ma famille) que de simplement montrer de la gentillesse."
tous. Lorsqu'on lui a demandé quel cadeau il avait offert à ses parents, ils ont répondu : « Tout d'abord, c'est une maison. J'ai aussi changé de voiture régulièrement. J'ai payé les factures ces trois dernières années.
«J'ai donné tout ce que j'ai reçu à mes parents», a-t-il répondu, surprenant tout le monde.

Baekhyun a poursuivi : "Vous avez toujours pris soin de vos enfants, mais je pense qu'il est juste d'en faire plus lorsque les enfants que vous avez élevés ainsi se portent bien.
«J'y ai pensé», a-t-il avoué.

Baekhyun a déclaré: "Quoi qu'il en soit, je vis une vie d'être traité et traité, mais quand je pense à qui traite mes parents et qui les traite bien, je pense
« Si vous essayez, la seule chose que vous pouvez réaliser, ce sont vos enfants », a-t-il déclaré, révélant son côté filial.

Enfin, Baekhyun a rappelé ses débuts et a déclaré : "Tout d'abord, j'ai vécu très intensément. J'ai fait beaucoup d'introspection et d'autoflagellation.
"Je tiens à vous répéter qu'il est juste de vivre de cette façon", a-t-il déclaré. "J'ai essayé d'enseigner aux gens dans la vingtaine comment survivre dans le monde professionnel."
«Tout», dit-il.
Kang Ga-hee popnews@heraldcorp.com

Baekhyun est un si bon filsㅜㅜㅜㅜ

Si Baekhyun peut avoir un fils comme moi, je l'épouserai...

Bien sûr, je dois aussi bien l'élever haha.

Tous les fans savent que Baekhyun mène une vie dure et féroce.

Je veux juste que vous preniez soin de votre santé et que vous soyez heureux.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 슈히또

Rapport 백현, 남다른 효심 (짠한형)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.