Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Les excuses de Baekhyun pour avoir fumé à l'intérieur
Voici la position officielle d'INB100.
Bonjour. C'est INB100.
Nous nous excusons sincèrement auprès de tous ceux qui se sont sentis mal à l'aise face au tabagisme en intérieur de notre artiste Baekhyun, qui circule actuellement sur Internet.
À l’époque, Baekhyun et notre équipe ne savaient pas que Macao était un endroit où les cigarettes électroniques étaient interdites. Pendant ce temps, alors que je mangeais avec le personnel après la représentation de Macao, alors que la conversation s'intensifiait, j'ai inconsciemment utilisé une cigarette électronique.
Baekhyun baisse la tête pour s'excuser d'avoir déçu de nombreux fans avec ses actions imprudentes.
Notre société et Baekhyun continueront à accorder plus d'attention pour éviter que cela ne se reproduise, et nous promettons que nous ne décevrons pas nos fans avec cette situation.
Je ferai également de mon mieux pour montrer un côté plus mature.
Une fois de plus, nous inclinons sincèrement la tête pour avoir préoccupé de nombreuses personnes et les avoir mises mal à l'aise.
Je m'excuse. Désolé.
Il semble y avoir une controverse constante sur le tabagisme à l’intérieur de nos jours !
Je suis non-fumeur et je déteste la cigarette🤕
Écrivain 예빵순
Rapport 백현 실내흡연 사과문
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.