Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] L'agence de Baekhyun s'excuse pour avoir fumé à l'intérieur (+ réaction d'un internaute coréen)
Cela devient un problème parce que quelqu'un a filmé EXO Baekhyun en train de fumer à l'intérieur et a diffusé cette vidéo sur les réseaux sociaux.
La vidéo montre clairement Baekhyun expirer de la fumée d'une cigarette électronique.
L'agence de Baekhyun, INB100, a immédiatement publié une déclaration officielle et a déclaré : « Nous nous excusons sincèrement auprès de tous ceux qui se sont sentis mal à l'aise à cause du fait que Baekhyun fume à l'intérieur. »
Concernant le fait que Macao est un endroit où l'introduction de cigarettes électroniques est interdite, ils ont déclaré : « À l'époque, Baekhyun et notre personnel n'étaient pas du tout conscients que Macao était un endroit où l'introduction de cigarettes électroniques était interdite. »
Ils ont ajouté : « Alors que nous mangions avec le personnel après la représentation, la conversation a pris de l'ampleur. « J'ai utilisé des cigarettes électroniques inconsciemment », ont-ils déclaré.
Récemment, peu de temps après que le fait que le groupe EXO DO ait fumé en intérieur soit devenu controversé, la controverse sur le fait que le groupe Baekhyun ait fumé en intérieur a éclaté, et les fans ont été choqués.
À ce propos, nous vous présentons les réactions des internautes coréens.
1) Mais ces derniers temps, il y a eu beaucoup de problèmes avec les idoles masculines SM, y compris Do Kyung-soo, qui fument à l'intérieur, donc je ne suis plus en colère et je n'y pense même pas.
2) Quand je regarde des célébrités qui ont été surprises en train de fumer à l'intérieur, je ne comprends pas pourquoi les gens autour d'elles ne les ont pas arrêtées. Combien de temps avez-vous ignoré ce genre de choses avant de faire quelque chose de ce genre ? Je pense que certaines personnes les regardent parce qu'elles sont des célébrités. Je n'aime vraiment pas le sentiment de privilège des célébrités.
Écrivain
Rapport Baekhyun's agency apologizes about Smoking Indoors (+Korean Netizen Reaction)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.