Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Baekhyun fait don de 50 millions de wons au Musée national de Corée
Baekhyun d'EXO fait don de 50 millions de wons au Musée national de Corée pour la restauration du patrimoine culturel
![Baekhyun des EXO [Fourni par INB100. [Revente et DB interdites]](https://imgnews.pstatic.net/image/001/2024/09/27/AKR20240927063900005_01_i_P4_20240927105312684.jpg?type=w647)
Baekhyun des EXO
[Fourni par INB100 . [Revente et DB interdites]
(Séoul = Yonhap News) Reporter Choi Joo-sung = Il a été révélé tardivement que Baekhyun du groupe EXO a fait don de 50 millions de wons pour la récupération des biens culturels.
tous.
Selon son agence INB100 , Baekhyun a fait don de 50 millions de wons au Musée national de Corée le 27 janvier. Les dons sont
Il est utilisé pour récupérer des reliques étrangères.
Baekhyun a fait un don d'argent après avoir participé à un concert où les sponsors sont invités chaque année à diffuser la culture du don et de la contribution.
Il a été rapporté que.
Initialement, Baekhyun n'avait pas annoncé la nouvelle du don, mais le 26, Baekhyun a fait un don lors de la cérémonie du 50e anniversaire du Musée national de Corée.
La nouvelle a été rendue publique alors qu'il était présent dans ses fonctions initiales.
Baekhyun a déclaré par l'intermédiaire de son agence : « J'espère que le Musée national de Corée, qui représente la Corée, disposera d'un meilleur environnement d'exposition et que nos trésors non réclamés seront restaurés. »
« J’espère que les reliques retrouveront leur place légitime et pourront communiquer pleinement avec de nombreuses personnes », a-t-il déclaré.
L'Association du Musée national de Corée, fondée en 1974, est un groupe de personnes qui soutiennent le Musée national de Corée. Don de patrimoine culturel, soutien de projets académiques
Won a mené diverses activités pour soutenir le Musée national de Corée, notamment en améliorant l’environnement d’exposition.
Baekhyun fait actuellement la promotion de son quatrième mini-album « Hello , World », sorti le 6.
cjs@yna.co.kr
C'est une nouvelle réconfortante que Baekhyun ait fait don de 50 millions de wons à l'Association du musée central de Lip en janvier dernier.
Grâce à Baekhyun, j'ai également découvert aujourd'hui pour la première fois qu'il existe un groupe de personnes qui soutiennent le Musée national de Corée.
J’espère que les reliques de notre pays encore à l’étranger seront restituées le plus rapidement possible.
Je suis fier de la merveilleuse personne Baekhyun >.<❤
Écrivain 슈히또
Rapport 백현, 국립중앙박물관회에 5천만원 기부
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.