Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Baekhyun fait don de 50 millions de wons au Musée national de Corée

https://community.fanplus.co.kr/exo/80422883

Baekhyun d'EXO fait don de 50 millions de wons au Musée national de Corée pour la restauration du patrimoine culturel

Baekhyun des EXO [Fourni par INB100. [Revente et DB interdites]

Baekhyun des EXO
[Fourni par INB100 . [Revente et DB interdites]

(Séoul = Yonhap News) Reporter Choi Joo-sung = Il a été révélé tardivement que Baekhyun du groupe EXO a fait don de 50 millions de wons pour la récupération des biens culturels.

tous.

Selon son agence INB100 , Baekhyun a fait don de 50 millions de wons au Musée national de Corée le 27 janvier. Les dons sont

Il est utilisé pour récupérer des reliques étrangères.

Baekhyun a fait un don d'argent après avoir participé à un concert où les sponsors sont invités chaque année à diffuser la culture du don et de la contribution.

Il a été rapporté que.

Initialement, Baekhyun n'avait pas annoncé la nouvelle du don, mais le 26, Baekhyun a fait un don lors de la cérémonie du 50e anniversaire du Musée national de Corée.

La nouvelle a été rendue publique alors qu'il était présent dans ses fonctions initiales.

Baekhyun a déclaré par l'intermédiaire de son agence : « J'espère que le Musée national de Corée, qui représente la Corée, disposera d'un meilleur environnement d'exposition et que nos trésors non réclamés seront restaurés. »

« J’espère que les reliques retrouveront leur place légitime et pourront communiquer pleinement avec de nombreuses personnes », a-t-il déclaré.

L'Association du Musée national de Corée, fondée en 1974, est un groupe de personnes qui soutiennent le Musée national de Corée. Don de patrimoine culturel, soutien de projets académiques

Won a mené diverses activités pour soutenir le Musée national de Corée, notamment en améliorant l’environnement d’exposition.

Baekhyun fait actuellement la promotion de son quatrième mini-album « Hello , World », sorti le 6.

cjs@yna.co.kr

C'est une nouvelle réconfortante que Baekhyun ait fait don de 50 millions de wons à l'Association du musée central de Lip en janvier dernier.

Grâce à Baekhyun, j'ai également découvert aujourd'hui pour la première fois qu'il existe un groupe de personnes qui soutiennent le Musée national de Corée.

J’espère que les reliques de notre pays encore à l’étranger seront restituées le plus rapidement possible.

Je suis fier de la merveilleuse personne Baekhyun >.<❤

0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 백현, 국립중앙박물관회에 5천만원 기부

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.