Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] 🎊Célébration🎊 Nouvelles de Xiumin rejoignant « Mr. Trot 3 » Master 🎉🎉🎉

https://community.fanplus.co.kr/exo/82964378

Notre Minseok est devenu le maître de Mr. Trot 3 !!! 👏👏👏

C'est une très bonne nouvelle ㅠㅠㅠㅠㅠㅠ

Bien que le genre soit différent, Minseok est également un professionnel

Parce que j'ai de l'expérience avec de nombreuses auditions

Je pense que je comprends bien les sentiments des participants haha

Je pense que c'est mieux parce que c'est un programme populaire et célèbre.

J'espère que cela sera souvent capturé à l'écran 🤭❤️

🎊Célébration🎊 Nouvelles de Xiumin rejoignant « Mr. Trot 3 » Master 🎉🎉🎉

[Kim Myeong-mi, journaliste de News N] Lee Kyung-kyu, So Yi-hyun et Xiumin rejoindront « Mr. Trot 3 » en tant que maîtres.

Le 14 octobre, TV CHOSUN a annoncé : « Le parrain du divertissement Lee Kyung-kyu, l'actrice So Yi-hyun et l'ancien membre d'EXO Xiumin ont confirmé leur participation en tant que nouveaux maîtres de 'Mr. Trot 3'. »

Lee Kyung-kyu, qui s'endort en écoutant du trot, a déclaré : « J'écoute beaucoup de trot et j'aime ça. En particulier, en ce qui concerne « Baeho », personne n'est plus expert que moi. » Il a ajouté : « L'engouement actuel pour le trot a commencé avec le film « Masked Dalho ». Je vais essayer de découvrir la prochaine génération de stars du trot en anticipant son temps. »

L'actrice énergique So Yi-hyun a déclaré : « Mon beau-père a sorti un album de trot et a également participé à des auditions. Mon mari a également travaillé comme chanteur de trot et a même sorti une chanson de trot. Je suis quelqu'un qui ne peut pas être séparé du trot. » Elle a également exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre l'émission en tant que maître, en disant : « 'Mr. Trot' est un programme que les mères aiment le plus, donc je vais essayer de trouver les charmes que possèdent les candidats du point de vue des femmes au foyer coréennes. »

Les grands gagnants de « Mr. Trot 3 » de cette année devraient se rendre au Japon. En conséquence, l'équipe de production a consacré tous ses efforts au recrutement de maîtres vedettes de la Hallyu pour découvrir la prochaine génération de talents qui dirigeront la vague K-trot Hallyu, et l'idole de la Hallyu Xiumin a rejoint le groupe en tant que personnage principal.

Xiumin a déclaré à propos de son arrivée : « J'ai de l'expérience en tant que présentateur pour un programme d'audition, donc je sais à quel point les candidats sont nerveux. Plutôt que de les évaluer, je les rejoindrai pour les encourager. »

« Mr. Trot 3 » a clôturé son recrutement final de candidats le 10 octobre et a commencé la production à grande échelle. L'équipe de production a déclaré : « Sur un total de 12 000 candidatures, plus de 1 000 participants ont participé à la présélection par l'équipe de production via l'examen des documents. Il n'a pas été facile de sélectionner 100 personnes pour apparaître dans l'émission parmi tant de candidats talentueux et attrayants. »

L'équipe de production a ensuite exprimé sa confiance en déclarant : « Les 100 derniers candidats ont battu le taux de concurrence élevé d'environ 120 contre 1 pour se qualifier pour le tour préliminaire, donc il y en aura beaucoup qui surprendront les téléspectateurs. »

« Mr. Trot 3 » commence le voyage pour devenir le troisième empereur Trot, après Lim Young-woong et Ahn Sung-hoon, en sélectionnant les 100 dernières personnes qui passeront à l'étape préliminaire. La diffusion de « Mr. Trot 3 » est prévue pour la fin de cette année.

Kim Myung-mi mms2@newsen.com

Rapport

Écrivain

Rapport 🎊경축🎊 시우민 ‘미스터트롯3’ 마스터 합류 소식 🎉🎉🎉

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.