Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Un discours d'encouragement pour la victoire de Xiumin de la part d'Ellin... Mais...ㅠㅠ
[Officiel] 4ème match de LG PO contre Samsung le 18, EXO Xiumin d'Ellin lance le premier lancer pour célébrer la victoire
Xiumin d'EXO a lancé le premier lancer lors du 4e match des éliminatoires entre LG et Samsung qui s'est tenu au stade Jamsil le 18. Photo | Jumeaux LG
[Sports Séoul | [Reporter Yoon Se-ho] LG, qui a survécu au bord de l'effondrement grâce à une victoire lors du troisième match, a Xiumin d'EXO, originaire d'Ellin, comme lanceur pour acclamer la victoire
Inviter à .
LG organisera un premier lancer cérémonial de Xiumin d'EXO pour célébrer la victoire lors du 4e match éliminatoire contre Samsung qui se tiendra au stade Jamsil le 18.
Révélé.
Xiumin d'EXO, qui a lancé le premier lancer ce jour-là, est connu pour être un fan d'Ellin, qui soutient les LG Twins depuis son enfance. L'année dernière en 2015
Il a lancé la première balle lors du match à domicile de LG en 2017.
Xiumin a déclaré : « C'est mon troisième lancer pour les LG Twins. « C'est un honneur pour moi, en tant qu'Ellin, de lancer le premier lancer dans un match important. »
Il a déclaré : « J’espère que mon premier lancer aidera les LG Twins à gagner, même si ce n’est qu’un peu, et je les encouragerai. »
A fait.
Pendant ce temps, lors du 4e match de la journée, Dietrick Enns de LG. Samsung a annoncé que Danny Reyes serait le lanceur partant. C'est la première apparition d'Ens en PO.
Reyes fait sa deuxième apparition dans le PO.
Reyes a remporté une victoire en tant que titulaire lors du premier match PO organisé à Daegu le 13, accordant 3 points (1 point mérité) en 6,2 manches.
bng7@sportsseoul.com
Aujourd'hui, il y a eu la nouvelle que Minseok serait le premier lanceur à participer à un match de baseball.
Ils ont dit que le match avait été annulé à cause de la pluieㅜㅜ
J'étais heureux de voir Minseok lancer après une longue période, mais c'est vraiment dommage
Ils disent que le match aura lieu demain.
J'aimerais que tu puisses lancer la première balle demain, mais je ne sais pas si ça marchera ㅜㅜㅜㅜ
Écrivain 슈히또
Rapport 엘린이 출신 시우민 승리 기원 시구.... 였으나...ㅠㅠ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.