Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] <Baekhyun : Dot Ronsdaleite au cinéma> 🎞📽 Regardons le concert solo de Baekhyun au cinéma !
< Baekhyun : Dot Ronsdaleite au cinéma >
🗓️Ouverture en exclusivité au CGV le 27 novembre !
🎟️Les précommandes séquentielles devraient ouvrir à partir du 15 novembre
🔸 90 minutes
🔸 La cote de dépistage n'est pas encore déterminée
🔸 Pour plus d’informations, notamment sur les salles de projection, veuillez vous référer à la page de l’événement, qui sera annoncée prochainement.
🔸 Baekhyun écrit une nouvelle histoire en tant qu'artiste solo K-POP ! « Lonsdaleite [dot] », qui a marqué la fin de la première tournée solo de Baekhyun en Asie en 12 ans, sera révélé à l'écran ! Un moment chaud qui a commencé à Séoul en mars 2024 et s'est terminé par un concert final dans 13 villes à travers l'Asie ! Les chansons à succès de Baekhyun « Bambi », « Candy » et « UN Village » seront interprétées sur scène, ainsi que sa splendide performance et sa performance live parfaite pour vous donner l'excitation de la journée ! À partir d'interviews exclusives avec Baekhyun et d'images des coulisses que l'on ne peut voir que dans le film ! Retrouvez-nous sur un grand écran plus grand et plus vivant avec ScreenX, 4DX et ULTRA 4DX ! Il est temps de ressentir à nouveau le frisson de la scène !
Baekhyun dit que vous pouvez regarder son concert solo de rappel au cinéma
Je l'aime tellementㅜㅜ Je suis tellement heureuseㅜㅜ
Comme prévu, les bonnes choses doivent être vues en grand ㅋㅋㅋㅋㅋ
Une interview exclusive de Baekhyun qui ne peut être vue que dans le film
Ils ont dit qu'il y avait une vidéo des coulisses, donc je dois absolument la regarder >.<)9
Où se trouve une succursale CGV avec une bonne qualité d'image et de son ? mdr
S'il vous plaît, donnez-moi une place 🙏
Écrivain 슈히또
Rapport <백현: 론스달라이트 닷 인 시네마> 🎞📽 백현 솔로 콘서트 영화관에서 보자!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.