Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'attends avec impatience la scène Do Kyung Soo x Young Ji des Korea Grand Music Awards !

https://community.fanplus.co.kr/exo/86105123

J'attends avec impatience la scène Do Kyung Soo x Young Ji des Korea Grand Music Awards !

https://naver.me/xBwI41g4

Les Korea Grand Music Awards (KGMA) 2024 ont annoncé une scène spéciale.

Le KGMA 2024, qui se tiendra les 16 et 17 novembre à l'Inspire Arena à Unseo-dong, Jung-gu, Incheon, présentera un total de 30 équipes d'artistes interprétant 100 chansons sous le thème de la naissance de la galaxie.

Lee Young-ji et Do Kyung-soo, qui ont connu une grande popularité cette année avec « Small Girl », se produiront également ensemble sur la scène du KGMA. Les deux dévoileront leur collaboration pour « Small Girl » pour la première fois lors de la cérémonie de remise des prix, et devraient susciter l'enthousiasme des fans de K-pop avec leur alchimie et leur douceur extraordinaires.

L'Artist Day du 16 sera organisé par Hani, membre du groupe New Jeans, et l'actrice Nam Ji-hyun. La programmation comprend New Jeans, Do Kyung-soo, TVXQ, ViVi, STAYC, (G)I-dle, Young Tak, Yoo Hwe-seung, Lee Moo-jin, Lee Young-ji, Jung Dong-won (JD1), Zerobaseone, QWER, Taemin et P1Harmony (par ordre alphabétique).

J'ai résumé l'article et je l'ai copié.

Les Korea Grand Music Awards se dérouleront pendant deux jours, les 16 et 17 novembre.

Vous pourrez profiter de la scène Small Girl de Do Kyung Soo et Young Ji le 16 !

La chanson est si douce

J'ai vraiment hâte de voir quel genre de côté viril et doux Do Kyung Soo va nous montrer ㅋ

Outre les deux personnes, la programmation est également impressionnante

Il y aura beaucoup de choses à voir en deux jours haha

0
0
Rapport

Écrivain 구구냥냥

Rapport 코리아 그랜드 뮤직 어워즈 도경수×영지 무대 기대되요!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.