[entier] J'attends avec impatience la scène Do Kyung Soo x Young Ji des Korea Grand Music Awards !

J'attends avec impatience la scène Do Kyung Soo x Young Ji des Korea Grand Music Awards !

https://naver.me/xBwI41g4

Les Korea Grand Music Awards (KGMA) 2024 ont annoncé une scène spéciale.

Le KGMA 2024, qui se tiendra les 16 et 17 novembre à l'Inspire Arena à Unseo-dong, Jung-gu, Incheon, présentera un total de 30 équipes d'artistes interprétant 100 chansons sous le thème de la naissance de la galaxie.

Lee Young-ji et Do Kyung-soo, qui ont connu une grande popularité cette année avec « Small Girl », se produiront également ensemble sur la scène du KGMA. Les deux dévoileront leur collaboration pour « Small Girl » pour la première fois lors de la cérémonie de remise des prix, et devraient susciter l'enthousiasme des fans de K-pop avec leur alchimie et leur douceur extraordinaires.

L'Artist Day du 16 sera organisé par Hani, membre du groupe New Jeans, et l'actrice Nam Ji-hyun. La programmation comprend New Jeans, Do Kyung-soo, TVXQ, ViVi, STAYC, (G)I-dle, Young Tak, Yoo Hwe-seung, Lee Moo-jin, Lee Young-ji, Jung Dong-won (JD1), Zerobaseone, QWER, Taemin et P1Harmony (par ordre alphabétique).

J'ai résumé l'article et je l'ai copié.

Les Korea Grand Music Awards se dérouleront pendant deux jours, les 16 et 17 novembre.

Vous pourrez profiter de la scène Small Girl de Do Kyung Soo et Young Ji le 16 !

La chanson est si douce

J'ai vraiment hâte de voir quel genre de côté viril et doux Do Kyung Soo va nous montrer ㅋ

Outre les deux personnes, la programmation est également impressionnante

Il y aura beaucoup de choses à voir en deux jours haha

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    빛나라빛나
    헉 스몰걸 불러주나봐요 와 무대에서 볼 수 있다니 너무 좋아요!!
    영지소녀랑 케미 기대해봅니다 ㅎㅎ 아 신난다~
  • image de profil
    liNarwhal12
    도경수×영지님의 특별무대 너무 기대됩니다 스몰걸 무대를 보여주신다니 좋네요 다른 출연진도 너무 화려하네요
  • image de profil
    jiCoyote924
    이영지와 도경수님이 어떤 무대를 펼쳐질지 너무 기대됩니다
  • image de profil
    jsBaboon201
    오랜만에 스몰걸로 두분이 무대에서 함께 노래를 불러주려나봐요 이번에도 두분이 같이 부르는 부분에서 눈마주치고 불러줄지 너무나 궁금하네요 ㅎ
  • image de profil
    haMeerkat423
    진짜로 너무 나 기대됩니다 !
    거기다가 도경수×영지님의 특별무대 도 기대되네요 
  • image de profil
    락굼이
    와 무대로 볼수있다니 너무 기대됩니다.
    도경수 이영지 조합 최고되잖아요!
  • image de profil
    정하지
    오 이걸 볼 수 있다니 !!
    너무 기대되는걸요 !! ㅎㅎ