[Actualités des étoiles | [Journaliste Kim Nara]

Baekhyun / Photo = CJ 4DPLEX, CGV ICECON

Bande-annonce de « Baekhyun : Dot de Ronsdale au cinéma »
Le film de performance live de Baekhyun du groupe EXO, « Baekhyun : Lonsdaleite Dot in Cinema », sortira le 27 novembre.
Après sa sortie nationale, il a également confirmé sa sortie mondiale.
« Baekhyun : Lonsdaleite Dot in Cinema » est la première tournée solo de Baekhyun en Asie « Lonsdaleite [Dot] »
« Baekhyun : Lonsdaleite Dot in Cinema » est la première tournée solo de Baekhyun en Asie « Lonsdaleite [Dot] »
Un film qui capture la performance live écrasante et la performance scénique palpitante de (Lonsdaleite [dot]). Ce mois-ci
La date de sortie étant fixée au 27, la bande-annonce principale a été publiée, ajoutant à l'intérêt.
La bande-annonce principale commence avec Baekhyun criant : « Es-tu prête, Eri (nom du fandom EXO) ? »
La bande-annonce principale commence avec Baekhyun criant : « Es-tu prête, Eri (nom du fandom EXO) ? »
La performance captive les yeux et les oreilles.
Baekhyun a également exprimé son fardeau et ses inquiétudes sincères concernant son premier concert solo organisé depuis ses débuts il y a 12 ans.
Baekhyun a également exprimé son fardeau et ses inquiétudes sincères concernant son premier concert solo organisé depuis ses débuts il y a 12 ans.
Il a également révélé : « J'ai l'impression de faire mes débuts à nouveau. » Puis "Eri
Il a exprimé son lien fort avec ses fans, en disant : « L'énergie qu'ils me donnent est incroyable », et les a émus.
Baekhyun a également montré son affection en disant : « Je brillerai sur toi comme un diamant. »
Baekhyun a également montré son affection en disant : « Je brillerai sur toi comme un diamant. »
tous. La vue des fans en liesse, l'excitation de la salle de concert et la scène palpitante sont les attentes du public potentiel.
Cela augmente l’anticipation. Ici, nous vous proposons une expérience qui vous donnera l’impression d’être dans une véritable salle de concert.
L'annonce des projections aux formats spéciaux ScreenX, 4DX et ULTRA 4DX apportera encore plus de plaisir aux fans.
Les attentes sont grandes quant à ce qu’il offrira.
« Baekhyun: Lonsdaleite Dot in Cinema » sortira simultanément en Corée, à Hong Kong, à Singapour et en Malaisie, le 27.
« Baekhyun: Lonsdaleite Dot in Cinema » sortira simultanément en Corée, à Hong Kong, à Singapour et en Malaisie, le 27.
Sa sortie est prévue dans les principaux pays asiatiques tels que les Philippines, la Thaïlande et l'Indonésie, puis à Taiwan.
Son ouverture est prévue de manière séquentielle. En outre, les demandes de libération continuent d’être formulées en Amérique du Nord, en Mongolie, au Vietnam, etc.
est l'épilogue.