[talk] Baekhyun « Je veux devenir un artiste qui rend l'amour que je reçois »

https://community.fanplus.co.kr/exo/89370336

Baekhyun « Je veux devenir un artiste qui rend l'amour que je reçois »

Baekhyun, membre du groupe « EXO » et artiste solo

Le GV et les salutations sur scène pour le premier film de performance en direct « Baekhyun : Ronsdaleite Dot in Cinema » ont été terminés.
.

Baekhyun a expliqué la raison de la tenue de ce GV.

« Vous pouvez vous sentir comme une personne distante lorsque vous ne les voyez qu'à l'écran et que vous rentrez chez vous.

« Je voulais qu'ils aient l'impression que Baekhyun est toujours à mes côtés »

« Ce que je regrette toujours quand je joue, c'est que nous sommes tous dans le même espace.

« Certaines personnes pourraient se sentir exclues », a-t-il déclaré.

« J’espère que même ceux qui vivent loin ne se sentiront pas exclus lors de cette représentation.

« Je voulais donner l’impression que nous respirions tous ensemble dans un même espace. »

J'étais tellement heureux, et quand j'ai passé un bon moment avec notre Eri (EXO-L, nom officiel du fandom), j'ai très bien dormi ce jour-là.

« Au début, j’avais plus de doutes quant à ma capacité à terminer cette performance.

J'avais l'impression d'avoir grandi avec l'idée que « j'avais vraiment surmonté une grande montagne une fois »

« Je suis sûr que je serai capable de remplir les futurs concerts avec plus de bonheur et de choses amusantes. »
« Je suis très satisfait de mon travail et je pense qu’il me convient parfaitement.

« C’est un travail tellement heureux que parfois, on a l’impression qu’il fait partie de la vie. »

« J’espère que ces moments s’accumuleront et que je pourrai partager plus de bonheur avec vous à l’avenir.

« Je veux devenir un artiste qui rend l’amour que je reçois. »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 안나가

Rapport 백현 "받은 사랑 보답하는 아티스트 되고파"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.