[talk] Questions et réponses sur M. Trot 3 avec Xiumin EXO

https://community.fanplus.co.kr/exo/91005246

Questions et réponses sur M. Trot 3 avec Xiumin EXO

Vous trouverez ci-dessous une séance de questions-réponses avec Xiumin.

Q. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez ressenti en participant au premier enregistrement de « Mr. Trot 3 ».

Xiumin : Je suis honoré de pouvoir participer à « Mr. Trot 3 », qui a créé un boom dans le monde du trot. Je suis reconnaissant d'avoir l'opportunité de chanter au trot et je ferai de mon mieux pour filmer avec les autres maîtres.

Q. Quel département est le plus mémorable ?

Xiumin : Division Jeunesse. Je me suis sentie guérie parce que la chanson était si bonne qu’elle m’a donné la chair de poule.

Q. Qu’attendez-vous le plus du futur de « Mr. Trot 3 » ?

Xiumin : Ce qui m'excite le plus, c'est à quel point la scène sera encore plus incroyable, à quel point ils me feront encore plus bouger et tomber amoureux du trot, et à quel genre d'étoiles naîtront.

Q. S'il vous plaît, donnez-nous quelques commentaires pour regarder le premier épisode de « Mr. Trot 3 ».

Xiumin : « Mr. Trot 3 » est vraiment passionnant et incroyable. Je vous invite à l’attendre avec impatience et à solliciter votre intérêt et votre soutien.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 안나가

Rapport 엑소 시우민 미스터트롯3 일문일답

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.