Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le film « Secret That Can't Be Told » avec Kyungsoo sortira fin janvier de l'année prochaine !

https://community.fanplus.co.kr/exo/91553497

[Exclusif] « Secret That Can't Be Told » de Do Kyung-soo sortira fin janvier prochain... « Objectif : faire un carton au box-office pour le Nouvel An lunaire »

Film Le secret qui ne peut pas être révélé./Photo=Hive Media Corp.

L'acteur Do Kyung-soo sortira dans les salles fin janvier 2025. Faire battre le cœur du public
Offrez le cadeau de la romance.

Selon le reportage d'IZE du 13, le film « Secret That Can't Be Told » avec Do Kyung-soo
Il sortira fin janvier 2025.

« Secret That Cannot Be Told » est un remake d'un film taïwanais du même nom. Un étudiant en musique qui est un prodige du piano
Yoo-jun (Do Kyung-soo) rencontre Jeong-ah (Won Jin-ah) qui jouait de la musique mystérieuse dans une ancienne salle de répétition sur le campus.
C'est une romance fantastique qui commence par une rencontre fortuite.

« Secret That Cannot Be Told » est le nouveau film du réalisateur Seo Yu-min, qui a réalisé « Memories of Tomorrow » (2021). « Le printemps à Séoul »
Il a été produit par Hive Media Corp., qui a également produit « Harbin ».

« Secret That Can't Be Told » a suscité beaucoup d'attention grâce au casting de Do Kyung-soo, Won Jin-ah et Shin Ye-eun.
Il s’agit d’une œuvre que les amateurs de romances pour jeunes attendaient, car elle met en scène de jeunes stars.

En particulier, Do Kyung-soo montre à travers ce travail une facette différente de lui-même que celle qu'il a montrée dans les films et dramas précédents.
Les attentes sont grandes quant à ce qui sera montré. Do Kyung-soo est apparu dans « Hyung », « Room No. 7 », la série « Along with the Gods » et « Swing Kids ».
Il s'est imposé comme acteur de cinéma grâce à ses films. L'année dernière, il est apparu dans « The Moon ». Après la sortie de « The Moon »,
De retour à l'écran après deux ans, il présentera une histoire d'amour de jeunesse palpitante.
L’anticipation augmente.

Won Jin-ah, qui a également travaillé avec Do Kyung-soo, apparaîtra devant le public pour la première fois en trois ans depuis « Happy New Year » (2021).
J'ai fini par rester debout. 'île. Dans « Les Disparus », « L'Âge des ombres », « Pluie d'acier », « Argent », « Longue vie au roi : Mokpo Hero », « La voix », etc.
Cela a laissé une forte impression. Cette fois, avec « Secret That Cannot Be Told », il présente au public une autre facette de lui-même en tant qu'« acteur romantique ».
J'ai l'intention de montrer mon charme.

De plus, Shin Ye-eun, qui a joué le rôle principal avec Kim Tae-ri dans le drama du week-end de tvN de cette année « Jeongnyeon », apparaîtra également.
Il est considéré comme un point d'intérêt à observer.

Une romance de jeunesse palpitante présentée par Do Kyung-soo et Won Jin-ah à travers « Secret That Cannot Be Told ».
Les attentes sont grandes et le début de l’année 2025 sera rempli d’enthousiasme.

Journaliste Lee Kyung-ho (sky@ize.co.kr)

Je pensais que le titre me semblait familier, mais c'est un remake

Comme c'est notre film de Kyungsoo, nous devons aller le voir nn fois !! >.<)9

J'attends juste qu'il s'ouvreㅜㅜ

Rapport

Écrivain

Rapport 경수가 주연한 영화 '말할 수 없는 비밀'이 내년 1월말 개봉이래요!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.