Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Après avoir vu le récit de voyage de Baekhyun sur la Suisse, j'ai envie d'y aller aussi >.<

https://community.fanplus.co.kr/exo/92003934

EXO Baekhyun, des vacances parfaites en Suisse... «Je rêve de vivre un mois»

(Xports News Reporter Kim Hyun-jung) Baekhyun, membre du groupe EXO et artiste solo, a déclaré via les réseaux sociaux.
Nous avons partagé des moments de notre voyage en Suisse.

Baekhyun a visité la région suisse de la Jungfrau, notamment Interlaken, Lucerne et Zurich, et a profité de la saison automnale suisse.
À la fin, il a dit qu’il profitait de la nature et de la ville.

Baekhyun, qui a déjà mentionné la Suisse comme destination de voyage où il aimerait vivre pendant un mois, se rend cette fois en Suisse.
J'ai apprécié des vacances parfaites.

Dans la vidéo publiée, Baekhyun emmène la télécabine VIP Eiger Express du terminal de Grindelwald vers l'Europe.
Montez jusqu'au Jungfraujoch, également connu sous le nom de toit, et promenez-vous dans les champs de neige d'un blanc pur, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.
J'ai été séduit par le paysage créé par le glacier d'Aletsch.

Après avoir dégusté une fondue suisse dans un restaurant offrant par la fenêtre un panorama sur les Alpes, le lac de Thoune descend.
Davoy a visité le château de Shadau et a profité du soleil de fin d'après-midi.

Baekhyun, qui s'est rendu en Suisse en utilisant les transports publics, a visité le pré où circule le Lucerne-Interlaken Express et les cinq
Ils ont également exprimé leur admiration pour les paysages du lac Sanjeong.

À Lucerne, je me suis assis dans un café en plein air, j'ai bu du café fort et j'ai profité d'un peu de temps libre pour la première fois depuis longtemps. fabriqué au moyen âge
Traversez le magnifique pont en bois, le Pont de la Chapelle, passez la tête sous le toit et profitez de la vue sur le lac et la vieille ville.
J'ai prié.

Baekhyun a pris un bateau de croisière pour traverser le lac baigné de soleil et s'est dirigé vers le Bürgenstock Resort. Baekhyun
Lors de mon séjour, j'ai fait l'expérience d'un spa de luxe situé à 500 mètres au-dessus du lac et d'une piscine à débordement remplie de nuages.
Cet endroit a d'abord été construit comme un grand hôtel sur la crête du Bürgenstock en 1873, et des invités tels que Charlie Chaplin, Kofi Anna,
Des célébrités telles que Sophia Loren ont séjourné ici et Audrey Hepburn s'est même mariée à la chapelle.
Lieu chargé d'histoire, il a rouvert ses portes sous le nom de Bürgenstock Resort en 2017.

Baekhyun a visité Zurich, la plus grande ville de Suisse, et a trouvé des magasins locaux cachés dans toute la ville.
Nous nous sommes rencontrés plus près.

Dégustez un riche chocolat chaud dans un café chocolaté populaire auprès des locaux et promenez-vous dans des ruelles dépourvues de touristes.
En me promenant, j'ai apprécié le paysage tranquille de Zurich depuis un côté de la place. Vue nocturne de Zurich
La reprise de Baekhyun de « Snooze (Acoustic) (Feat. Justin Bieber) » de SZA en arrière-plan
La vidéo peut être visionnée sur la chaîne YouTube de Baekhyun.

Baekhyun a exposé le tableau "Nymphéas" de Monet dans le nouveau bâtiment du Kunsthaus Zurich conçu par David Chipperfield.
J'ai terminé mon voyage parfait en Suisse en prenant le temps de recharger ma sensibilité artistique en l'appréciant.

L'histoire de voyage de Baekhyun en Suisse peut être visionnée en détail sur Instagram et YouTube de Baekhyun.

Photo = Office national suisse du tourisme
Journaliste Kim Hyeon-jeong khj3330@xportsnews.com

La Suisse est un endroit où je veux voyager un jour >.<

Je suis heureux que Baekhyun semble avoir guéri en Suisse.

0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 백현이 스위스 여행기 보니까 저도 가보고 싶어요 >.<

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.