Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Baekhyun, qui lance une nouvelle émission de divertissement en rejoignant le reboot de Great Escape
Baekhyun a partagé des nouvelles de ses activités récentes après une longue période 😀
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui veulent que Great Escape de Jeong Jong-hyun revienne.
Baekhyun d'EXO a été annoncé pour rejoindre le reboot de Great Escape en tant que nouveau membre !
« The Great Escape » est le seul spectacle de variétés d'aventure extraterrestre coréen qui se déroule sur une scène qui transcende le temps et l'espace.
« The Great Escape », qui a été diffusé pour la première fois en juillet 2018 en tant que saison 1, a reçu beaucoup d'amour pour sa vision du monde non conventionnelle et son décor à grande échelle qui a dépassé l'imagination, et a été suivi par la saison 2 en 2019, la saison 3 en 2020 et la saison 4 en 2021.
Je suis tellement excité de voir Baekhyun rejoindre le nouveau reboot de Great Escape
Je pense que ce sera vraiment amusant puisque Baekhyun est bon dans les émissions de variétés !
Écrivain 예빵순
Rapport 대탈출 리부트 합류로 다시 예능시작하는 백현이
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.