Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] "Un secret qui ne peut pas être révélé" Do Kyung-soo ne sait pas vraiment jouer du piano haha
Lorsqu'on lui a demandé comment Do Kyung-soo avait surmonté la pression de la popularité de l'œuvre originale,
« Il n’y avait aucune pression en termes de caractère. "Parce que mes émotions d'avant et mes émotions d'aujourd'hui sont différentes."
« Ce qui m'inquiétait le plus, c'était le piano.
« C’est parce que je ne sais pas du tout jouer du piano et que je ne sais pas lire les partitions », a-t-il avoué.
« J’ai eu cette idée folle de la quantité d’entraînement que je devais faire pour pouvoir filmer dans ces conditions.
Pourtant, je me suis entraîné très dur pour de courtes scènes telles que la « danse du chat » incluse dans la chanson.
"Mon objectif était d'agir de manière à ce que les spectateurs aient l'impression autant que possible que le personnage de Yoojun jouait vraiment du piano."
« À cet égard, les mouvements corporels que les pianistes voient lorsqu’ils jouent du piano,
"J'ai surtout pratiqué beaucoup d'expressions d'accent, etc.", a-t-il déclaré.
Écrivain 안나가
Rapport '말할 수 없는 비밀' 도경수 실제 피아노 못 친다는 소식 ㅎㅎ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.