[entier] Kongkongbapbap est-il amusant ?

https://community.fanplus.co.kr/exo/96777193

Je n'ai pas encore vu Kong Kong Red Bean Red Bean et je n'ai pas encore vu Kong Kong Rice Rice...

Je veux voir Kyungsoo cuisiner ~ haha

Je pense que l'alchimie entre toi et Gwang-soo sera vraiment amusante...

Woobin peut apparaître comme un employé à temps partiel haha.

Je ne l'ai pas vu, mais je connais à peu près le contenu en regardant la vidéo.

Young-ji vient et voit la caméra cachée de Kyung-soo. Pensez-vous qu'il peut éviter de se faire prendre ?

(Le journaliste de Xports News Lee Jin-jin) Le rappeur Lee Young-ji a commencé à utiliser des caméras cachées.

Lors de la 23ème émission de tvN « Si vous plantez des haricots, ils poussent, et si vous mangez du riz, vous vous sentirez bien » (ci-après dénommé « Kongkongbapbap »), une scène de Lee Kwang-soo et Do Kyung-soo courant une cafétéria a été diffusée.

Ce jour-là, Lee Kwang-soo et Do Kyung-soo se reposaient sur un banc à l'extérieur du bâtiment après le déjeuner. À ce moment-là, Lee Kwang-soo a appelé Kim Woo-bin, et Kim Woo-bin a répondu au téléphone et a dit : « J'ai du temps libre en ce moment. »

Lee Kwang-soo était perplexe et a demandé : « Comment pouvez-vous l'obtenir parce que vous avez le temps au bon moment ? » et Kim Woo-bin s'est plaint en disant : « Frère, (filmer un drame) est réel. » Lee Kwang-soo a dit en plaisantant : "Je suis vraiment désolé, mais pouvez-vous m'envoyer un selfie ?" Kim Woo-bin a répondu en disant : "Je suis en ligne depuis ce matin." Lee Kwang-soo a ajouté: "Je dois venir ici et guérir."

Kim Woo-bin a demandé : "Non. Vous ne faites pas d'affaires aujourd'hui ?" et Lee Kwang-soo s'est plaint : "Je devrais. Je suis sorti pour la première fois aujourd'hui. Nous sommes des 'vieux garçons' maintenant. Nous sommes coincé et nous sommes juste en train de cuisiner.

Kim Woo-bin a demandé : « Mais ce qui est un peu étrange depuis hier, c'est que Kyung-soo cuisine, mais pourquoi est-ce difficile pour vous Lee Kwang-soo a mis fin à l'appel sans dire un mot ? Lee Kwang-soo a déclaré: "Ils disent qu'ils sont en train de filmer."

Lee Kwang-soo a mentionné l'écrivain Choi Jae-young, en disant: "En fait, l'écrivain Jae-young devrait venir aider avec quelque chose", et l'équipe de production a aidé en disant: "Mais vous avez apprécié."

Lee Kwang-soo a montré une expression épuisée en disant : "C'est tellement bon. En fait, c'est ce que je fais, mais je n'arrive pas à croire que je dois préparer le dîner maintenant."

De plus, Lee Young-ji est apparu au bureau Egg Is Coming sans que Lee Kwang-soo et Do Kyung-soo le sachent. Lee Young-ji a rencontré le PD Na Young-seok et lui a dit : "J'ai dit que je viendrais pour sortir, mais je veux surprendre (la caméra)."

Le producteur Na Young-seok a eu l'idée en disant: "Faites un peu comme le plus jeune producteur et grondez Young-ji." Young-ji Lee a dit: "C'est bien" et il l'attendait avec impatience. Lee Young-ji s'est approché de Do Kyung-soo avec une caméra et a fait semblant d'être le plus jeune producteur, suscitant la curiosité.

Dans la bande-annonce du prochain épisode, une scène a été capturée où Kim Woo-bin effectuait un audit externe avec Lee Kwang-soo et Do Kyung-soo. Lorsque Kim Woo-bin a souligné l'opération, Lee Kwang-soo s'est mis en colère et a dit : « Arrêtez d'être arrogant et baissez les mains. Venez voir. Restez ici pendant trois jours.

De plus, Kim Woo-bin a provoqué Lee Kwang-soo en disant : « Nous devons changer la hiérarchie. Le président est en faute. »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 콩콩밥밥 재밌나요?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.