Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Je n'ai pas encore vu Kong Kong Red Bean Red Bean et je n'ai pas encore vu Kong Kong Rice Rice...
Je veux voir Kyungsoo cuisiner ~ haha
Je pense que l'alchimie entre toi et Gwang-soo sera vraiment amusante...
Woobin peut apparaître comme un employé à temps partiel haha.
Je ne l'ai pas vu, mais je connais à peu près le contenu en regardant la vidéo.
Young-ji vient et voit la caméra cachée de Kyung-soo. Pensez-vous qu'il peut éviter de se faire prendre ?
(Le journaliste de Xports News Lee Jin-jin) Le rappeur Lee Young-ji a commencé à utiliser des caméras cachées.
Lors de la 23ème émission de tvN « Si vous plantez des haricots, ils poussent, et si vous mangez du riz, vous vous sentirez bien » (ci-après dénommé « Kongkongbapbap »), une scène de Lee Kwang-soo et Do Kyung-soo courant une cafétéria a été diffusée.
Ce jour-là, Lee Kwang-soo et Do Kyung-soo se reposaient sur un banc à l'extérieur du bâtiment après le déjeuner. À ce moment-là, Lee Kwang-soo a appelé Kim Woo-bin, et Kim Woo-bin a répondu au téléphone et a dit : « J'ai du temps libre en ce moment. »
Lee Kwang-soo était perplexe et a demandé : « Comment pouvez-vous l'obtenir parce que vous avez le temps au bon moment ? » et Kim Woo-bin s'est plaint en disant : « Frère, (filmer un drame) est réel. » Lee Kwang-soo a dit en plaisantant : "Je suis vraiment désolé, mais pouvez-vous m'envoyer un selfie ?" Kim Woo-bin a répondu en disant : "Je suis en ligne depuis ce matin." Lee Kwang-soo a ajouté: "Je dois venir ici et guérir."
Kim Woo-bin a demandé : "Non. Vous ne faites pas d'affaires aujourd'hui ?" et Lee Kwang-soo s'est plaint : "Je devrais. Je suis sorti pour la première fois aujourd'hui. Nous sommes des 'vieux garçons' maintenant. Nous sommes coincé et nous sommes juste en train de cuisiner.
Kim Woo-bin a demandé : « Mais ce qui est un peu étrange depuis hier, c'est que Kyung-soo cuisine, mais pourquoi est-ce difficile pour vous Lee Kwang-soo a mis fin à l'appel sans dire un mot ? Lee Kwang-soo a déclaré: "Ils disent qu'ils sont en train de filmer."
Lee Kwang-soo a mentionné l'écrivain Choi Jae-young, en disant: "En fait, l'écrivain Jae-young devrait venir aider avec quelque chose", et l'équipe de production a aidé en disant: "Mais vous avez apprécié."
Lee Kwang-soo a montré une expression épuisée en disant : "C'est tellement bon. En fait, c'est ce que je fais, mais je n'arrive pas à croire que je dois préparer le dîner maintenant."
De plus, Lee Young-ji est apparu au bureau Egg Is Coming sans que Lee Kwang-soo et Do Kyung-soo le sachent. Lee Young-ji a rencontré le PD Na Young-seok et lui a dit : "J'ai dit que je viendrais pour sortir, mais je veux surprendre (la caméra)."
Le producteur Na Young-seok a eu l'idée en disant: "Faites un peu comme le plus jeune producteur et grondez Young-ji." Young-ji Lee a dit: "C'est bien" et il l'attendait avec impatience. Lee Young-ji s'est approché de Do Kyung-soo avec une caméra et a fait semblant d'être le plus jeune producteur, suscitant la curiosité.
Dans la bande-annonce du prochain épisode, une scène a été capturée où Kim Woo-bin effectuait un audit externe avec Lee Kwang-soo et Do Kyung-soo. Lorsque Kim Woo-bin a souligné l'opération, Lee Kwang-soo s'est mis en colère et a dit : « Arrêtez d'être arrogant et baissez les mains. Venez voir. Restez ici pendant trois jours.
De plus, Kim Woo-bin a provoqué Lee Kwang-soo en disant : « Nous devons changer la hiérarchie. Le président est en faute. »
Écrivain y8Zebra997
Rapport 콩콩밥밥 재밌나요?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.