[talk] Baekhyun : Je suppose que j'ai beaucoup de choses à dire à EXO-L... !!

https://community.fanplus.co.kr/exo/96858803

Baekhyun : Je suppose que j'ai beaucoup de choses à dire à EXO-L... !!Baekhyun : Je suppose que j'ai beaucoup de choses à dire à EXO-L... !!

Nous avons également pu avoir un aperçu de l'affection particulière de Baekhyun pour ses fans. Le message que je veux transmettre à mes fans est le suivant : « Contrairement à avant, maintenant je me sens toujours désolé de les avoir fait attendre. "Mais plutôt que de dire que je suis désolé, je veux dire à tous Eri (le surnom de Fandom EXO-L) que je pense toujours à elle et que je l'aime beaucoup", a-t-il déclaré, révélant sa sincérité.

Lorsqu'on m'a demandé quel était mon souhait pour la nouvelle année, j'ai répondu : « Je veux avoir une endurance qui ne me fatigue jamais. » Si je pouvais faire un vœu de plus, j'aimerais que tout le monde soit heureux. Il a exprimé sa forte ambition en déclarant : « Je vais travailler dur dans diverses directions, y compris un nouvel album et une tournée de concerts. »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 23d

Rapport 백현 엑소엘에게 하고픈 얘기가 많나봐요..!!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.