[entier] Xiumin, retour en mars🎊🎊 Premier solo depuis son transfert à l'INB100

https://community.fanplus.co.kr/exo/97427231

Xiumin, retour en mars🎊🎊 Premier solo depuis son transfert à l'INB100

(Kim Ye-eun, journaliste de Xports News) Xiumin d'EXO fait un retour en solo.

Selon une interview accordée à Xports News le 4, Xiumin se prépare à un retour en solo visant le mois de mars.

Xiumin a sorti son premier album solo « Brand New » en 2022, démontrant son potentiel en tant que chanteur solo.

Après cela, elle a chanté des bandes originales pour des dramas tels que « Mr. Queen » et « Boss Mart », mais n'a fait aucune activité solo pendant 3 ans.

Avec la sortie de cet album solo, Xiumin montrera son côté de chanteur solo pour la première fois depuis environ trois ans. En particulier, Xiumin en 2023

Transféré à INB100 sous le label Wonhundred. Il s’agit du premier album solo publié par un membre de l’INB100, il attire donc encore plus d’attention.

Éteindre .

Pendant ce temps, Xiumin tiendra un fan meeting au Japon avec Chen et Baekhyun, membres de l'unité ChenBaekXi d'EXO, les 8 et 9.

Photo = Base de données Xports News

Journaliste Kim Ye-eun dpdms1291@xportsnews.com

Hourra~~~!!! Minseok revient!!!!!!!! >.<💖💖💖💖💖💖💖

Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu ㅜㅜㅜㅜ

Cela devait initialement être fait l'année dernière, mais je pense que cela a été reporté ;;;

Je vais devoir acheter beaucoup d'albums car j'ai attendu et écouter beaucoup les chansons quand elles sortent ㅎㅎㅎ

Je prie pour pouvoir aller à Sanhok ou à Bangcheong pendant cette activité ㅋㅋㅋㅋㅋ

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 슈히또

Rapport 시우민, 3월 컴백🎊🎊 INB100 이적 후 첫 솔로

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.