Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Quand je rencontre Kai, les larmes me montent aux yeux. Je suis tellement stupide que je ne peux rien dire.

https://community.fanplus.co.kr/exo/97852127

Quand je rencontre Kai, les larmes me montent aux yeux. Je suis tellement stupide que je ne peux rien dire.

Le premier défi de neige d'EXO, organisé par Kai qui a terminé son service militaire !!!

Après avoir été libéré de l'armée, Kai a partagé ses dernières nouvelles via une diffusion en direct intitulée « Happily Ever After » sur YouTube, Weverse et TikTok d'EXO, et a même relevé le First Snow Challenge.

Cela ne fait même pas deux jours qu'il a terminé son service militaire et est devenu civil, mais les talents de danseur de Kai sont toujours vivants

J'ai pris jusqu'à 78 kg pendant mes années d'armée, mais j'ai tout perdu juste pour vous. J'ai passé de bons moments. J'ai laissé un joli message d'accueil disant que je faisais de mon mieux pour prendre soin de ma santé car j'ai besoin d'être en bonne santé mentalement et physiquement pour pouvoir courir avec toi pendant longtemps !

Je veux voir Kai sur scène bientôt haha

0
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport 카이 만나면 눈물 차올라 바보같은 난 아무말 못해

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.