toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [EXO Baekhyun's Bing-yi-geul] La relation entre toi et moi augmente progressivement 1

https://community.fanplus.co.kr/exo_fanfic/100829971
Auteur : Izzaka
👤Abonnés : 3 / ⭐Note : 10 / 💟Lectures : 130

Première rencontre pro

« Trois... deux... un ! Ding !! »

Ding dong dang dong~🔔

« Hé ! Kang So-yoon, cours ! »

Aujourd'hui, le pain aux œufs et au fromage à la crème, disponible uniquement en magasin, n'est disponible que pour une journée.

« Hé ! Dépêche-toi ! Cours vite, Kang So-yoon !!! »

Le magasin où je suis arrivé après avoir couru et couru comme ça.

« Tiens ! Tu as du pain aux œufs et au fromage frais ?! »

La propriétaire a dit...

« Que dois-je faire... ils sont tous vendus... »

"Oui???!!!"

J’avais vraiment l’impression que le monde s’écroulait.

« Mon… mon… mon baaaaang… »
« Hé madame, aujourd’hui… aujourd’hui, tous ces enfants sont venus ici avec un plan. »

Puis, au loin, deux garçons tirent la langue
est venu à nous.

[EXO Baekhyun's Bing-yi-geul] La relation entre toi et moi augmente progressivement 1

« Ah~ Kim Yeo-ju~ Kang So-yoon~ Je n'ai pas acheté le pain au fromage~ Je ne l'ai pas acheté~ Merong Merong~ Na-ah~ Je l'ai acheté~ Je l'ai acheté~ »

« Espèce de fils de pute... tais-toi »

[EXO Baekhyun's Bing-yi-geul] La relation entre toi et moi augmente progressivement 1
« ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋC'est vraiment comme Kim Yeo-joo »

« J’ai l’impression d’avoir perdu le monde entier en ce moment ! »

« Que dois-je faire, pauvre héroïne ? »

« Je vais vraiment te tuer, Oh Se-hoon. »

à ce moment-là

« Allô ? Voulez-vous manger ça ? »

Un garçon m'a soudainement tapoté sur l'épaule et m'a dit :

"euh..?"
En regardant l'étiquette avec son nom, c'est Byun Baek-hyun.
J'ai entendu des filles mentionner le nom de ce type à plusieurs reprises, mais c'est une nouveauté complète pour moi.

Je t'ai déjà vu jouer au foot dans la cour de récréation.
ah..! Je l'ai vu beaucoup dans les couloirs aussi...

Tout d’abord, ce n’est pas la première fois que je vois ton visage.

Non, mais... soudain...?

« C'était trop soudain ? Non, on aurait dit que tu voulais le manger même si tu criais tout à l'heure ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ »

« Ah~… ce truc d’avant ? Ahahahahahahahahahahahahahahahahaha »

« Ah… tu as vu ça… ? Ahahaha… »

« Haha, oui. Je voulais juste faire ta connaissance, alors j'ai commencé à te parler. Je dois y aller. À demain. Bon appétit~ »

Un garçon qui lance un commentaire avec du pain et disparaît ensuite tranquillement.
Que fais-tu..? Tu voulais être ami avec moi ? pourquoi ?

« Qu'est-ce qu'il y a, Kim Yeo-ju ~ Tu es incroyable ~ »

Je n’entendais pas du tout ce que disaient mes amis.
Je suis tellement curieux à propos de cet enfant...

Auteur : Bonjour.
C'est Izzakka. C'est la première fois que j'écris sur une application appelée Fanplus, alors montrez beaucoup d'intérêt.
merci -je vais télécharger ça-

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [엑소 백현 빙의글] 너와 내 사이는 점점 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.