Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [EXO Baekhyun's Bingeul] À tes côtés Épisode 1
Auteur : Maréchal Lupin 👤Abonnés : 3 / ⭐Note : 7,78 / 💟Lectures : 136 |
À tes côtés
(BGM.la rivière coule en toi)
19/08/2018
Aujourd'hui encore, je suis à tes côtés en tant qu'ami, Byun Baek-hyun, l'ami de Kim Yeo-ju qui te permet de vivre chaque jour heureux et sans t'ennuyer. Tu m'as toujours dit des choses blessantes, comme m'appeler un ami ou dire que nous devrions toujours être amis après 10 ans.
30 novembre 2018
Aujourd'hui, il m'a invité chez lui pour manger du poulet et de la bière pour fêter vendredi. Même si je ne peux même pas boire
Tu as 21 ans, mais pourquoi es-tu encore un lycéen à mes yeux ? Je ne sais pas quand la porte d'entrée qui est toujours ouverte se ferme, mais je fais semblant de ne pas savoir et je te demande ce que tu as fait aujourd'hui. Tu as dit que tu allais sortir avec Soo-jeong et Ji-eun en ville, mais comme elles ne sont pas sorties, tu as marché seule dans la rue.
J'ai fait comme si je n'étais pas malade et je t'ai dit : « Regardons un film chez moi aujourd'hui. »
Tu m'as souri brillamment et tu as dit que tu aimais regarder « Along with the Gods ».
Après avoir nettoyé la bière et le poulet restants, nous nous sommes dirigés vers le dépanneur. J'ai pris le popcorn au caramel préféré de Kim Yeo-ju et je me suis dirigé vers la caisse. Kim Yeo-ju s'est arrêtée au comptoir d'alcool et a regardé dans le vide pendant un moment avant de venir vers moi avec un sourire.
Après avoir calculé, j'ai baissé les yeux pour voir le visage de l'héroïne, et j'ai vu un visage que je ne reconnaissais pas. J'ai fait semblant de ne pas savoir, j'ai tenu la main de Yeoju, et c'est ainsi que nous sommes arrivés à la maison.
Nous nous sommes assis devant la télévision et avons préparé du pop-corn et du cidre avant de regarder Along with the Gods. Lorsque le film a finalement commencé, Kim Yeo-ju a commencé à manger, grimaçant de temps en temps comme si elle regardait le film. sous..
Je n'aurais pas dû le montrer, mais les larmes me sont montées aux yeux et je me suis précipitée vers la salle de bain. Heureusement, la protagoniste féminine ne semble pas s'en rendre compte.
J'ai ouvert l'eau et j'ai fondu en larmes, j'avais l'impression de devenir folle. C'était si dur. Je t'ai dit quelque chose.
Mon cœur est en chocolat.
La raison est qu'il est noir
Parce que c'est mignon.
Couvre ton cœur de noirceur
Cacher de doux mensonges
Mordez-le douloureusement
C'est délicieux, mais doux et rêveur.
Le chocolat disparaît.
Et les caries que provoque le chocolat,
Les blessures font mal.
Tu as ri et tu as dit : « Qu'est-ce que c'est ? » Tu ne savais pas comment je me sentais en ce moment et tu pensais que j'irais bien, alors tu l'as retenu, mais pourquoi...
J'ai fait semblant de ne pas te connaître et je suis ressorti, mais quand je t'ai revu, les larmes ont coulé dans mes yeux. Je t'ai dit que tu n'étais pas jolie, mais tu as dit que nous étions amis, mais non, s'il te plaît, donne-moi une autre chance de te le dire, je te protégerai. Maintenant que c'est devenu un mensonge pour toi, tu restes à mes côtés comme un fantôme.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [엑소 백현 빙의글] 너의 곁에 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.