Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [EXO Baekhyun's Bing-yi-geul] À tes côtés Épisode 2
Auteur : Maréchal Lupin 👤Abonnés : 3 / ⭐Note : 7,78 / 💟Lectures : 136 |
À tes côtés
(BGM. Réécrivez les étoiles)
(Mon marmonnement : Il n'y avait pas de wifi pendant le week-end... (excuse) Je jouais juste, donc il n'y aura peut-être pas beaucoup de contenu... Le contenu pourrait être bizarre...)
02/01/2019
Ton anniversaire approche à grands pas, mais toi et tes parents versez des larmes.
Est-ce parce que je t'ai dit quelque chose de blessant ou parce que je suis allé te voir ?
01/01/2019
Quand je me suis réveillé ce matin, tu n'étais nulle part en vue.
Où es-tu allé depuis ce matin ?
Vers 9 heures, l'héroïne est revenue et je lui ai demandé : « Où étais-tu ? » par inquiétude, mais tu t'es arrêté à la porte d'entrée sans répondre et tu m'as regardé avec des yeux tristes. Alors vous
« Baekhyun, j'ai bu ? Mais… je suis vraiment sain d'esprit. Je suis… tellement sain d'esprit. J'ai bu plus ? Euh… Hyun-ah~Hyun… »
"Hé madame, vous... vous devez être ivre. « Entrons et dormons. »
Alors que je m'approchais de toi, tu m'as regardé et tu as dit quelque chose qui m'a fait mal au cœur.
"Hyun-ah... Baekhyun, toi... pourquoi me vois-tu ?"
""quoi???""
"Je... sais tout. Je... sais tout... "
"".........""
"Où suis-je ?"
""comment..""
"".........""
"".........""
Tu as dit que tu le savais. Je ne pense pas que tu saches ce qui s'est passé.
Je me suis habillé et je suis allé à l'hôpital avec Yeoju et Baekyeon.
(Devant la chambre du malade) J'ai pris une grande inspiration et je suis entré, tenant ta main tremblante.
Tu avais l'air si maigre et malade. Je te regarde...
« Suis-je... vivant ? »
""hein....""
À ce moment-là, la mère de l'héroïne est entrée.
« Baekhyun... »
"Ah... bonjour"
L'héroïne a dit : « Maman... Je suis là... Je... »
« Baekhyun... ces enfants »
"Ah... ça"
Est-ce que je regardais l'expression de l'héroïne ?
"C'est... mauvais."
« Oh, je pense que je vais bientôt me faire prendre », dis-je en essayant de changer de sujet, mais l'héroïne a juste regardé sa tante et a dit : « Maman... » J'ai dit à ma tante, qui avait l'air fatiguée, d'entrer et de se reposer puisque j'étais là, et elle a dit : « Alors attends un instant... » et est sortie de la chambre d'hôpital.
À cela, la protagoniste féminine versa des larmes
« Puis-je revenir en arrière ? »
"".........""
"Qu'est-ce qui m'est arrivé ?" Hein?""
Je t'ai regardé et j'ai essuyé les larmes qui coulaient de mes yeux.
« Tu... tu es comme ça parce que tu es malade, donc si tu n'es pas malade... »
"Tu mens, tu mens. Pourquoi mens-tu maintenant ? Pourquoi..""
« Madame, je, je… vous ai promis de vous protéger, et je l’ai fait… »
Alors que les larmes coulaient sur mon visage, tu as paniqué et essayé de les essuyer, mais tes mains ne pouvaient pas m'atteindre.
Alors j'ai pleuré et j'ai dit la vérité.
"Hé, que dois-je dire... Ton ami, tu ne le savais pas, mais tes amis devaient te détester, alors... c'est... ce méchant X a commencé à te harceler sans que tu le saches, quand tu as perdu ton parapluie il y a deux ans ? Tu me l'as dit, n'est-ce pas... c'est à ce moment-là que tout a commencé. Et ces enfants ont progressivement commencé à faire ce que les autres enfants faisaient, non, ils ont obligé les autres enfants à faire ça.
Ha... Et puis il y a deux mois, j'ai eu un accident où je t'ai poussé sur la route.
Toi, qui écoutais tranquillement, tu m'as regardé en fronçant les sourcils.
« Alors où sont-ils ? »
« N’aurait-il pas pu s’enfuir ? »
J'ai été surpris que tu sois plus calme que je ne le pensais, mais je me suis senti encore plus désolé pour toi.
Pourquoi n'es-tu pas en colère ? Pourquoi ne t'appuies-tu pas sur moi ? Pourquoi... tu gardes tout ça pour toi ? Alors que je réfléchissais à cela, j’ai vu l’héroïne me sourire.
« C'est quand même une chance que Baekhyun ait de bons amis. »
En te regardant faire ça, j'ai eu envie de pleurer à nouveau, alors j'ai baissé la tête, j'ai remué mes mains et j'ai fermé les yeux.
J'ai senti quelque chose caresser ma tête, et cette main était celle de Yeoju...
« Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Puisque tu es si inquiet, je ne m'inquiéterai pas. »
"Madame...moi,vous"
J'ai fait un pas vers toi, en avalant les mots que j'aimais
"Moi aussi, moi aussi, ne t'inquiète pas, je le trouverai certainement, je le révélerai certainement"
J'avais l'impression de caresser ta tête, mais en fait je ne ressentais rien du tout.
Ah... Je ne devrais pas continuer à être déçu comme ça, mais pourquoi mon cœur est-il si lourd ? Pourquoi ne puis-je pas cacher mon expression déçue même si l'héroïne est devant moi ? Je suis inquiet. En fait, j'ai peur que tu ne reviennes pas, que je ne puisse pas te serrer dans mes bras, que je ne puisse pas te dire que tu me plais.
2019.01.02 Yeoju, en fait, je t'aime beaucoup. Je t'aime depuis longtemps, alors s'il te plaît... reviens.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [엑소 백현 빙의글] 너의 곁에 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.