Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [EXO Chanbaek's Bing-ui-geul] Notre histoire ne finira pas, nous nous reverrons, épisode 2
✎ Auteur : Pinku Gongnyong Hyeon
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 2 086
.
.
.
.
Moi, le propriétaire d'un café, je vous ai rencontré, vous, bibliothécaire.
C’était peut-être la rencontre la plus difficile et la plus facile.
Je vais à la bibliothèque pour lire à l'avance les livres à stocker au café, tu viens dans mon café voisin pour acheter du café pour tes collègues et un smoothie au yaourt à la fraise à boire pendant que tu travailles puisque tu ne peux pas boire de café.
Je commande toujours un smoothie au yaourt à la fraise, deux Americanos, un latte et un macchiato au caramel.
Si vous attrapez un rhume en hiver, buvez du thé au yuzu chaud ou du thé au citron.
Tu portais parfois des lunettes, tu venais habillé proprement et tu sentais les livres.
De l’odeur du vieux papier décoloré à la texture nette et au parfum clair de l’encre qui vient d’arriver.
Ses doigts fins et blancs portaient toujours de petites cicatrices dues à la manipulation de livres.
"Bonjour~"
"Bonjour Baekhyun. J'avais prévu de partir plus tard."
« Oh vraiment ? Nous venons de recevoir de nouveaux livres. Nous n'avons pas beaucoup d'auteurs à succès, alors il va falloir les obtenir rapidement. »
« Oh mon Dieu... Je dois aller le chercher rapidement. Voulez-vous commander ? »
« Un smoothie au yaourt à la fraise, deux Americanos glacés, un latte chaud à la vanille et un macchiato chaud au caramel. »
« Oui, je t'aiderai à payer 25 700 wons. »
« J'ai collectionné plus de dix de ces cartes de timbres. Je dois aller au café de Chanyeol plus tard. »
« Baekhyun boit son café très faiblement, donc ça nous va. »
« Oh, cette personne est un peu étrange aussi. »
"ㅋㅋㅋㅋㅋㅋJe vais sonner. Sortez quand elle sonne."
"Oui~"
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() | <Notre histoire ne finira pas, nous nous reverrons, épisode 3> Cliquez |
![]() | <Notre histoire ne finira pas, nous nous reverrons, alors cliquez pour l'épisode complet> |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [엑소 찬백 빙의글] 우리 얘긴, 끝이 아닐꺼야 다시 만나볼 테니까 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.