Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[recommend] Salutations d'un écrivain de 8e année !

https://community.fanplus.co.kr/fanfiction/104447733

Bonjour! Je suis Ajijakga, un écrivain de 8 ans qui a commencé à écrire en 2018 et qui écrit toujours aujourd'hui ☺️

J'ai déjà remporté un prix lors d'un concours organisé par Fanplus, et j'ai également été inclus plusieurs fois dans les choix de l'éditeur !

L'œuvre que j'écris actuellement, « Dangerous Investigation Log », est une œuvre dans laquelle les épisodes se déroulent uniquement à partir du journal d'enquête d'une affaire que j'ai planifiée.

Il s'agit d'un drame policier avec une affaire solide et une vision du monde, et contient les histoires de tous ceux qui apparaissent dans l'œuvre.

Elle est sérialisé depuis 2021 et est actuellement dans la saison 2 !

Ceux qui n'ont rien d'autre à regarder, ceux qui recherchent des œuvres de qualité qu'ils peuvent lire avec concentration, ceux qui veulent des œuvres avec une vision du monde solide et ceux qui aiment les œuvres policières sont tous les bienvenus 🍀

C'est la première fois que je fais la promotion d'un tableau d'affichage comme celui-ci, mais je voulais communiquer avec plus de personnes à propos de ce travail, alors j'ai décidé de le publier 🥹

C'est mon chef-d'œuvre que je peux, en tant qu'écrivain chevronné, recommander en toute confiance 😎

Je vais laisser un lien, donc si vous êtes intéressé, venez le voir 🩵🩵

+ En tant qu'auteur avec 8 ans d'expérience, j'ai beaucoup d'autres œuvres, mais comme ce sont des morceaux que j'ai écrits quand j'étais plus jeune, je ne peux pas garantir la qualité... 🥲 Les seules choses que je peux recommander sont 'The Chairman is a Playboy' qui contient une histoire folle, 'Short Story Collection' où vous pouvez choisir parmi de nombreux épisodes selon vos goûts, 'Genius Hacker X Mad Dog Detective' qui est une enquête conjointe folle, et 'Crew Mission' qui contient un élément d'évaluation des performances de l'équipage dont je fais partie ! Les fins ne sont pas encore sorties, mais... si ça vous intéresse, je pense que ce serait bien de le regarder 🤗

[Fanfic de l'application Fanplus]

Journal d'enquête dangereux

https://p7m9w.app.goo.gl/Km7HtzfFa9LyYMvw6

Salutations d'un écrivain de 8e année !

2
0
Rapport

Écrivain 아지작가

Rapport 8년차 작가 인사드립니다!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.