[demande] Bonjour ! Ex-petit ami ?

Bonjour ! Ex-petit ami ?

Bonjour ?

C'est le prince Jakka (= prince Jjuni) qui est venu répandre des rumeurs sur l'œuvre

Je l'ai déjà téléchargé une fois

Je vais essayer de le télécharger à nouveau

Intrigue : Yeo-ju et Yeon-jun sont les meilleurs amis du monde depuis 12 ans cette année. Comme nous sommes amis depuis 12 ans,

La Fed est amoureuse depuis environ 12 ans

Puis un jour ! Yeonjun, qui a finalement pris sa décision, commence un jeu de vérité pour avouer•••

Oh mon Dieu... Il n'y a vraiment rien que j'aime...

Yeoju aime Taehyun, qui est dans la même classe

Mais si vous abandonnez ici, l'histoire ne progressera pas. La Fed fera une confession quelques semaines plus tard

Dieu merci, Yeo-ju est également tombée amoureuse de lui et ils ont commencé à sortir ensemble

Mais... ça ne dure pas longtemps et ça casse...

Quelques années plus tard, Yeo-ju et Yeon-jun se rencontrent à nouveau, toujours gênés. Comment ce jour-là, la protagoniste féminine a un accident de voiture. Comme tout autre cliché courant, la protagoniste féminine souffre d'amnésie et perd tout souvenir de sa relation avec Yeonjun. Mais Yeonjun l'aime toujours, non, il l'adore.

Même si je suis comme ça, j'ai réussi à atteindre le top 5 des meilleures fanfics ;

Non, j'étais censé continuer à le publier en série à l'époque, mais j'ai dû partir en voyage ;; Vraiment... la 8ème place c'est quand même bien hehe

Je suis un écrivain invincible avec plus de 1000 vues et 20 abonnés

Venez noter, vous abonner et commenter

Je suis sérieux maintenant•_•

0
0