[recommend] [Dernière édition 2026] Résumé Fantasy de BTS | Sélection des chefs-d'œuvre complets avec Jungkook et Taehyung

Un incontournable pour les fans de fantasy BTS ! Nous sélectionnons avec soin des œuvres complètes, très appréciées et visionnées plus de 100 000 fois. De Jungkook à Taehyung, en passant par Jimin et Yoongi, découvrez notre collection de fanfictions BTS à lire absolument !

[Dernière édition 2026] Résumé Fantasy de BTS | Sélection des chefs-d'œuvre complets avec Jungkook et Taehyung

table des matières

1. Ma vie s'est envolée en trois baisers (Jungkook/Complet)

2. Ah, tu as le béguin pour moi ? (Taehyung/Complete)

3. Bulletproof Go (Jimin x Yoongi x Taehyung)

4. Et si je prends du poids ? (Taehyung/Complete)

5. Points de contrôle lors du choix d'une œuvre fantastique BTS

1. Ma vie s'est envolée en trois baisers | Jungkook x Romance adulte

[Dernière édition 2026] Résumé Fantasy de BTS | Sélection des chefs-d'œuvre complets avec Jungkook et Taehyung

▪️Membre vedette : Jungkook

▪️Vues : 594,9 k

▪️Note : 9,99

▪️J'aime : 10,2 k

📌Travail terminé

Une romance fantastique pour adultes qui dépeint la relation entre les protagonistes Yeo-joo et Jung-gook, au bord du divorce.
La signification du titre est expliquée d'emblée à partir du chapitre 15, ce qui constitue une excellente structure, et de nombreux lecteurs ont déclaré avoir lu l'ouvrage en entier d'une traite à partir de ce point.

Le film dépeint avec soin les bouleversements émotionnels, le poids des choix et même la renaissance, ce qui en fait un film que l'on peut recommander sans hésiter, même à ceux qui découvrent l'univers de BTS.

👉 Lisez cet ouvrage (Cliquez !)

2. Oh, tu as le béguin pour moi ? | Le moment où l'amitié se transforme en amour après 13 ans

▪️Membre vedette : Kim Taehyung

▪️Vues : 437 000

▪️Note : 9,92

▪️J'aime : 13,8 k

📌Travaux finaux

Le fait qu'ils soient amis d'enfance depuis 13 ans est réaliste, et les changements émotionnels sont très naturels.
L'histoire décrit avec soin comment la distance entre deux « simples amis » commence à s'estomper après un certain incident.
C'est parfait pour ceux qui recherchent une œuvre fantastique sans intrigue spectaculaire, mais qui vous prend lentement au cœur.

3. Bulletproof Go ! Une histoire scolaire où les relations entre trois personnes s'entremêlent.

▪️Membres : Park Jimin / Min Yoongi / Kim Taehyung

▪️Vues : 178,2 k

▪️Note : 7,01

L'histoire se déroule dans un établissement qui regroupe un collège et un lycée, et repose sur des amitiés qui existent depuis l'enfance.
L'histoire ne se concentre pas uniquement sur les éléments romantiques, mais aussi sur l'amitié, la distance et les différences émotionnelles.
C'est une œuvre pour ceux qui souhaitent la lire pour son cadre et ses relations plutôt que pour son exhaustivité.

4. Et si je prenais du poids ? | Un fantasme classique d'une romance bouleversante

▪️Membre vedette : Kim Taehyung

▪️Vues : 114,8 k

▪️Note : 9,9

▪️Travaux terminés

L'histoire raconte celle d'un protagoniste complexé par son apparence, qui se forge une nouvelle vie en se transformant.
Les thèmes des régimes, de l'estime de soi et de l'amour sont bien équilibrés.
Il est populaire en tant que fantasme lié à BTS qui permet aux spectateurs d'éprouver de l'empathie et de ressentir des émotions positives.

5. Points de contrôle lors du choix d'une œuvre fantastique BTS

Pour éviter de commettre des erreurs en fantasmant sur BTS, nous vous recommandons de garder à l'esprit les trois points suivants.

Cochez les articles raison
Notation complète
Pas de stress lié à un départ en cours de route
Note de 9,8 ou plus
Tendance à une forte satisfaction après la lecture
Plus de 100 000 vues
Le contenu est toujours intéressant

résumé

Toutes les œuvres présentées ici ont un point commun : ce sont des fantasmes autour de BTS dont vous ne regretterez pas le temps passé. De la romance adulte de Jungkook à l'histoire d'amitié d'enfance de Taehyung, en passant par un récit scolaire avec plusieurs membres, choisissez celle qui correspond à votre humeur et plongez-vous pleinement dans l'univers des fantasmes BTS.

Ensuite, nous vous recommandons d'organiser vos histoires par thème, par exemple « l'accent est mis sur la douceur », « l'accent est mis sur la tristesse » ou « histoires sur le thème des élèves uniquement ».

.

.

.

.

.

.

.

.

Les romans de rêves populaires vous intéressent-ils ?

📕 Résumé des meilleures images de fans
📖 Images de fans recommandées
📗 Découvrez la meilleure photo de fan du mois
📚 Découvrez les nouvelles photos de fans !
0
0
commentaire 1
  • image de profil
    NUM
    完結だけまとめてくれるの神すぎる…🙏
    グクもテテも安定で外れないし、気づいたら一気読みコースだった(笑)