Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[recommend] Bonjour, bienvenue dans votre premier travail !

https://community.fanplus.co.kr/fanfiction/75526689

Bonjour, je suis ici pour vous accueillir avec ma première œuvre. J'ai commencé cette série sur recommandation d'un ami, donc je pense qu'il y a encore beaucoup de parties qui manquent.

Tout d'abord, je prépare actuellement le film d'apocalypse « Z-prion ».

Je prévois de sérialiser l'histoire avec Jungkook comme protagoniste masculin, et bien que ce soit une histoire apocalyptique, je pense qu'il y aura des gens qui ne voudront pas de descriptions considérées comme cruelles, donc je prévois de développer l'histoire en me concentrant sur les émotions des personnages.

C'est pourquoi je sérialise à la fois le général et le visuel en même temps ! Si vous souhaitez des lignes et des descriptions émotionnelles plus détaillées et subtiles, nous vous recommandons Général, et si vous souhaitez une lecture facile et une compréhension simple, nous vous recommandons Visuel !

Le nom de l'œuvre est « Z-prion », alors montrez beaucoup d'intérêt et de commentaires !

*Résumé en 3 lignes

1. Je prévois de sérialiser la série apocalypse Z-prion.
  2. Nous prévoyons de sérialiser simultanément le contenu général et visuel, nous ferons donc de notre mieux pour vous permettre de le lire facilement.
  3. Merci de votre intérêt !
2
0
Rapport

Écrivain 새벽비

Rapport 안녕하세요, 첫 작품으로 뵙습니다!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.