[talk] « Yeeun », le quatrième membre de Fifty Fifty

« Yeeun », le quatrième membre de Fifty Fifty

La bande-annonce personnelle de « Fifty Fifty » Yewon a finalement été dévoilée.

Fifty Fifty a publié sa bande-annonce personnelle sur sa chaîne YouTube officielle à minuit le 15. Le quatrième protagoniste est Yewon. Il contient le temps passé à courir vers les débuts.

La bande-annonce commence avec Yewon qui étudie dur à la bibliothèque. L'atmosphère claire et fraîche fait ressortir l'image d'une déesse du campus qui ne peut être cachée.

Lorsque l'alarme sonne indiquant 19h18, Yewon se lève précipitamment de son siège. Après avoir traversé la splendide nuit de la ville, nous sommes entrés dans une salle de concert.

Yewon s'est transformé en une idole professionnelle. Des vêtements brodés de magnifiques paillettes, de bijoux et de perles. En disant au revoir à mon moi d'étudiant, je me prépare à rester en attente.

Yewon est le propriétaire d'une voix attrayante. La vidéo est touchante car elle montre directement la sincérité et les efforts de Yewon dans la préparation de ses débuts.

Pendant ce temps, Fifty Fifty a été réorganisé avec de nouveaux membres centrés autour du membre existant Kina. Athéna, Moon Chanel, Yewon et Hana se sont joints à nous. Le deuxième mini album sortira le 2 du mois prochain.

Source de l'article

https://m.entertain.naver.com/article/433/0000107620

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    아이노스
    기존멤버는 키나 외엔 없고 새로운 멤버 4명이 합류한거네요 헐
  • image de profil
    wqQuokka140
    기대중입니다 잘됐으면 좋겠네요!!
  • image de profil
    jyUmbrellabird553
    어떤 완전체가 나올지 기대되네요
  • image de profil
    chohs4623
    멋지네요~~~좋은노래도 부탁드립니다
  • image de profil
    apOctopus123
    새로운 멤버 합류군요 어떻게 나올지 궁금하네요
  • image de profil
    joOcelot187
    네번째 멤버 피프티피프티가  더 사랑 받겠네요
  • image de profil
    yoOstrich411
    완전히 바뀐만큼 더 기대되는 부분도 있네요! 좋은 활동하기를 기대할게요!!
  • image de profil
    liPanda40
    피프티피프티 활동 순탄히 잘 했으면 좋겠습니다. 응원해요
  • image de profil
    jsBaboon201
    4번째 멤버까지 다 나와서 얼릉 피프티 피프티 그룹으로 활동했으면 좋겠어요 워낙 명곡들이 많아서 기대하고 있어요
  • image de profil
    miSloth594
    느낌 너무 좋내요 재발 이번 피프티피프티가 큰 성공 하기를 바래봅니다