Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Promis Nine Comeback, Supersonic, Activités 2024, Concept, Spectacle musical, Album, Véritable bombe à eau, etc.
Saviez-vous que Fromis_9 a récemment fait son retour ?!
Cela fait très longtemps que je ne suis pas apparu sur la plaque de pierre en juin de l'année dernière.
Tous les membres sont comme des déesses des SNS ㅋㅋㅋ Une idole féminine légendaire !!
Cette fois-ci, j'ai eu une idée très estivale 🔥
Le titre de cet album est Supersonic , et c'est le troisième album single de fromis_9 !
Ils disent qu'il a atteint la première place sur Bugs juste après sa sortie.
Quelles sortes d’activités de retour y aura-t-il en 2024 ?
Tout d'abord, nous avons fait un retour en direct sur Weverse !
Wow, tout le monde était si beau que je n'avais pas réalisé combien de temps s'était écoulé ㅜㅜ J'adore Lee Chae-young... (Mon préféré...)
Il est également apparu dans une émission de divertissement sur YouTube pour promouvoir sa nouvelle chanson ㅋㅋ
Comme prévu, il semble qu'il soit principalement composé de membres du secteur du divertissement 😍🔥
Le spectacle n'est pas encore terminé, mais la vidéo de la prestation est disponible sur YouTube. Tout le monde, allez la regarder.
Vous avez annoncé votre retour en apparaissant sur Waterbomb avant votre retour, j'espère vraiment que cet album marchera bien !!
La chanson est tellement bonne, et toutes les chansons de l'album sont tellement estivales
C'est parfait pour ce temps chaud, alors tout le monde, écoutez la chanson de Fromis_9 !!
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 프로미스나인 컴백, Supersonic, 2024 활동, 컨셉, 음방, 앨범, 실물 워터밤 등 총정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.