Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Résumé de la vidéo d'exposition de Yulhee (Pourquoi Yulhee n'avait pas d'autre choix que de dénoncer)

https://community.fanplus.co.kr/ftisland/84432003

1. Young-yu : Envoyée d'un commun accord et à un endroit proche (Yul-hee a insisté pour que Young-yu + l'a envoyée à un endroit qui prenait une heure et demie pour arriver, il y avait donc un conflit, qui a été déformé)

2. Nous payions tous les deux les frais de subsistance et les frais de maternelle, et ce n'était pas un fardeau.

3. J'allais demander conseil à Oh Eun-young, mais l'émission a été étrangement modifiée.

4. Des potins sur Yulhee chez Minhwan

5. Min-hwan met de l'argent dans le col du pyjama de Yul-hee (où son jeune frère, sa belle-sœur et ses parents étaient également présents)

6. Il lui a tiré la poitrine et a touché ses parties intimes devant sa famille.

7. Après le divorce, ils ont convenu de ne pas utiliser les enfants comme moyen de gagner de l’argent et de ne pas les mettre à la télévision. Yulhee est épanouissante

8. Je pensais emmener les enfants.

9. La situation de Min-Hwan selon 8 : 50 millions de wons et 200 millions de wons de pension alimentaire

10. Si vous voulez sortir les enfants après avoir bien pris soin d'eux, vous devez intenter une action en justice, mais comme vous n'avez aucune information et que vous êtes épuisé + l'état de Min-hwan est bon, vous ne sortez avec votre corps que pour le bien des enfants.

11. Lorsqu'elle est apparue au Golden Counseling Center, elle était déjà au courant de la liaison, mais Yulhee a essayé de guérir les blessures et la relation.

12. J’accepte et j’admets que je suis une mère irresponsable et j’en ai honte.

13. Je n'étais pas triste, mais c'était si dur que j'ai pleuré.

14. Mais Min-hwan a dit : « Alors divorçons », alors Yul-hee a également décidé de divorcer.

15. Je n'écrirai que les parties de la conversation téléphonique enregistrée entre mon frère et moi en allant à l'établissement de divertissement dont je me souviens.

(Juillet - Novembre 2022) 2h - 3h du matin

Je dois être à la maison à 7 heures ?

(Le prix) est de 20-20 ?

Je suis sorti en secret

(Entreprise) Pouvez-vous faire une réservation pour moi ?

S'il te plaît, dis-moi de bien faire

Est-ce parce qu'il pleut que la jeune femme n'est pas là ? Si ce n’est pas ici, ce ne sera nulle part ailleurs.

Il y a également du contenu disant qu'ils iraient dans un établissement de divertissement même s'ils devaient attendre 1 à 2 heures.

Quel est le montant que je n'ai pas payé ? Je pense que c'est environ 230

Il y a beaucoup de femmes ici ? (5h du matin)

Frère) Pars en vacances avec tes enfants et ta femme~

(Min-hwan) Ne dis pas de choses bizarres.

Frère) Rentre à la maison

Min-hwan) Je n'irai pas

Je te demanderai si tu es un choix (karaoké) - Okay♡

Oh mon Dieu, c'est tellement choquant...

Yulhee a divorcé et est toujours restée silencieuse

Un ancien journaliste devenu YouTubeur

Je télécharge ceci parce que Yulhee s'est enfuie de chez elle pendant 5 jours et a divorcé.

Des articles ont commencé à paraître disant que ce sont les hommes qui prennent soin des choses.

Résumé de la vidéo d'exposition de Yulhee (Pourquoi Yulhee n'avait pas d'autre choix que de dénoncer)Résumé de la vidéo d'exposition de Yulhee (Pourquoi Yulhee n'avait pas d'autre choix que de dénoncer)

Parce que les articles qui présentent Yulhee comme l'épouse coupable affluent

Si tu ne le révèles pas, ce sera comme si le divorce avait été causé par la faute de Yulhee.

Les articles continueront d'affluer...

Je pense que Yulhee, qui n'avait dit à personne la raison de son divorce, n'a pas eu d'autre choix que de la révéler à la fin.

0
0
Rapport

Écrivain edCoyote462

Rapport 율희 폭로영상 정리 (율희가 폭로할 수 밖에 없었던 이유)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.