Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « L'affaire Yulhee dévoilée » Choi Min-hwan, Choi Jong-hoon (viol collectif Burning Sun) « fausse suspicion d'enregistrement de résidence » réexaminée

https://community.fanplus.co.kr/ftisland/84456574

« L'affaire Yulhee dévoilée » Choi Min-hwan, Choi Jong-hoon (viol collectif Burning Sun) « fausse suspicion d'enregistrement de résidence » réexaminée

« L'affaire Yulhee dévoilée » Choi Min-hwan, Choi Jong-hoon (viol collectif Burning Sun) « fausse suspicion d'enregistrement de résidence » réexaminée

Selon l'explication du bureau du district de Gangnam selon laquelle un contrat de location de logement doit être confirmé lors de la déclaration d'emménagement, il semble que Choi Jong-hoon ait complété le rapport d'emménagement en soumettant le contrat rédigé en accord avec Choi Min-hwan et ait même changé l'adresse sur le registre.

À ce propos, une source proche de Choi Min-hwan a expliqué : « Il est vrai que Choi Min-hwan a prêté son adresse à Choi Jong-hoon » et « À l’époque, il ne pensait pas que ce serait un problème, et (Choi Jong-hoon) a dit que cela ne prendrait que peu de temps. En réalité, je crois comprendre qu’il a déménagé environ un an plus tard, donc je pense que Choi Min-hwan a oublié qu’il lui avait prêté son adresse ». Il est également rapporté que Choi Min-hwan lui-même ne sait pas pourquoi Choi Jong-hoon lui a demandé de falsifier son enregistrement de résidence ou si le déménagement a été effectué en mars 2024.

Une source proche de Choi Min-hwan a déclaré : « Cela fait longtemps qu'il n'a pas été en contact avec Choi Jong-hoon, donc Choi Min-hwan ne sait pas grand-chose de sa situation actuelle, et il semble penser que son adresse a dû changer il y a longtemps. »

Ceci est un extrait d'un article..!

Je regardais la vidéo de Yulhee ce matin et elle m'est soudainement venue à l'esprit, alors je l'ai recherchée et bien sûr, elle est en train d'être réexaminée...

Après avoir regardé la vidéo et relu l'article, je trouve un peu étrange que vous m'ayez prêté votre adresse...

Quoi qu'il en soit, j'ai peur que les enfants soient blessés car ils ont été beaucoup exposés au public à travers la diffusion ㅠㅠ

0
0
Rapport

Écrivain leQuokka102

Rapport '율희 업소 폭로' 최민환, 최종훈(집단 성폭행 버닝썬) '위장전입 의혹' 재조명

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.