Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Avez-vous entendu la nouvelle embarrassante concernant Choi Min-hwan de FT Island ? C'est décevant

https://community.fanplus.co.kr/ftisland/84495438

Avez-vous entendu la nouvelle embarrassante concernant Choi Min-hwan de FT Island ? C'est décevant

Choi Min-hwan (à gauche), Yulhee./ Chosun Ilbo DB

J'ai beaucoup entendu parler du divorce entre Yulhee et Choi Min-hwan, et je pense que la raison était à cause des affaires de Choi Min-hwan.

La chaîne YouTube de Yulhee a publié une vidéo de la maison de Yulhee, et son ex-mari Choi Min-hwan a visité un établissement commercial et a touché son corps devant sa famille, a mis de l'argent dans sa poche et a eu de l'argent en jouant à Go-Stop. Ma belle-mère faisait la vaisselle, et mon ex-mari (Choi Min-hwan) et moi étions assis là, quand elle a soudainement mis de l'argent sur son coffre. Mon beau-père et ma belle-mère sont tous les deux là, et il touche mes parties intimes, attrape mes seins, et je pensais que c'était parce qu'il montrait plus d'affection après avoir bu, mais je suppose que c'était une habitude qu'il avait développée en allant au bar.

C'est assez choquant, surtout que je le regardais avec les enfants dans Le Retour de Superman...

Je suis vraiment curieux de savoir si tu continueras à être actif sur FT Island. Cette nouvelle est vraiment légendaire. Je me demande s'il y aura deux membres sur FT Island…

0
0
Rapport

Écrivain jsBaboon201

Rapport FT아일랜드의 최민환님의 당황스러운 소식 들으셨나요?? 실망이네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.