[entier] La réunion des fans de Noël de Jung Yong-hwa s'est terminée avec succès.

https://community.fanplus.co.kr/ftisland/93862746
Jung Yonghwa de CNBLUE rencontre ses fans lors du fan meeting de Noël. [Photo = FNC Divertissement]

Ce fan meeting est le deuxième fan meeting de Noël de Jung Yong-hwa après "Je vais régler l'heure avec Yong-hwa", qui a eu lieu en décembre 2023. Grâce au soutien enthousiaste des fans, il a été confirmé qu'il se tiendra à nouveau cette année. année, suscitant de grandes attentes avant même la performance recueillie.

Jung Yong-hwa, qui a annoncé le début du spectacle en chantant la version jazz de "On Your Time", transformé en "Yong Santa" via le coin "YH is Coming to Town", a exaucé les souhaits des fans et a créé un objet précieux. Nous avons reçu un grand écho en organisant des événements passionnants et joyeux, comme l'offre de cadeaux. Il a notamment communiqué étroitement avec les fans en s'adressant directement au public pendant le match ou en interprétant en direct de courtes chansons que les fans voulaient entendre, créant ainsi une atmosphère chaleureuse sur la scène.

Par la suite, Jung Yong-hwa a sorti sa propre chanson de Noël « Ring », une version solo de « Hello » et une version jazz de « It's Getting Cold ». L'ambiance chaleureuse s'est poursuivie en jouant une série de chansons qui vont bien avec le froid de l'hiver, comme « (Winter Again.) ». Jung Yong-hwa, qui a fait monter la température du spectacle en encourageant les gens à chanter avec "Pain Healer" et "Livin' It Up", a attiré des acclamations enthousiastes en chantant "Your City" et "You Fell Into Me" en dernier. chansons.

Jung Yonghwa de CNBLUE rencontre ses fans lors du fan meeting de Noël. [Photo = FNC Divertissement]

Sur la scène de rappel qui a suivi, ils ont chanté et sauté avec les fans avec des rappels sans fin de « Small Talk », « WOULD YOU », « I Got Ya » et « Won Ki-ok », mettant fin à la performance de 150 minutes remplie de bonheur.

Jung Yong-hwa a commencé avec une pensée honnête : "C'est tellement amusant que je ne veux pas que cette période se termine." Il a ajouté : "J'étais inquiet avant le spectacle, mais je suis heureux de vous voir tous vous amuser." Aujourd'hui, j'ai interprété "Yonghwa Town" et "My City". "Merci beaucoup d'être venus. Rencontrons-nous à nouveau et amusons-nous." Après la fin du spectacle, un événement de salut a eu lieu et les fans ont été accueillis en personne, jouant le rôle de « Yong Santa » jusqu'à la fin.

Jung Yong-hwa, qui a conclu avec succès son fan meeting de Noël, prévoit de continuer à travailler dur à travers des performances et des divertissements en fin et en début d'année.

je veux aller à un concert

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 정용화님이 크리스마스 팬미팅 성료하셨네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 12