Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Wow, les bénéfices ne sont pas une blague.

https://community.fanplus.co.kr/gidle/107198600

Photo = MBC « Point d'interférence omniscient »
Soyeon de « Point of Omniscient Interfere » parle des droits d'auteur.

Dans l'émission de divertissement de MBC « Point of Omniscient Interfere » diffusée le 17, l'intégralité du groupe de filles I-dle (Soyeon, Miyeon, Minnie, Yuqi et Shuhua) est apparue.

Ce jour-là, les membres d'Idol ont attiré l'attention avec leur système de manager unique. Woogi a attiré l'attention en révélant ses tendances Power E avec son manager, né en 1999 et du même âge. En chantant « Drowning » de WOODZ, Woogie a conseillé : « Lorsque vous utilisez votre voix, ouvrez votre voix. »
Photo = MBC « Point d'interférence omniscient » Photo = MBC « Point d'interférence omniscient » Photo = MBC « Point d'interférence omniscient »
Lorsque Woogi a soudainement mentionné la « redistribution des graisses », le directeur a avoué : « J'avais la redistribution des graisses sous les yeux. Woogi en a entendu parler et a commencé à répandre des rumeurs dans le quartier. » Les managers ont fait rire tout le monde en révélant : « C'est le genre de personne qui parle aussi. » Jeon Hyun-moo, un senior qui a bénéficié d'un redéploiement local, a déclaré : « Cette opération a un taux de satisfaction élevé », ce qui fait que les gens se tiennent le ventre de joie.

Les membres et les managers ont montré des apparences différentes en fonction de leurs personnalités. Shuhua, qui est du type I, n'a pas dit un mot à son manager pendant le déménagement.

Les managers ont révélé : « Nous pensions qu'ils avaient renouvelé leurs contrats parce qu'ils s'entendaient bien, mais ce n'est pas vrai. Ils sont dans un état lamentable. C'est surprenant de voir comment ils ont renouvelé leurs contrats et sont devenus une seule équipe alors que leurs personnalités sont si différentes. »
Photo = MBC « Point d'interférence omniscient » Photo = MBC « Point d'interférence omniscient » Photo = MBC « Point d'interférence omniscient »
Les membres qui sont arrivés au magasin ont commencé à parler fort et à se chamailler sur leurs sièges. Les responsables ont expliqué : « Tous les membres sont du genre à charger. Quand ils parlent, ils vont droit au but. »

Parmi eux, Miyeon et Woogi, qui n'arrêtaient pas de se chamailler, ont fait rire tout le monde en avouant : « Nous sommes les seuls à être E. En fait, nous ne voulons pas jouer seuls, mais nous n'avons personne avec qui jouer. »

Soyeon, qui a enregistré 88 chansons auprès de l'association, a déclaré : « La rumeur court que les droits d'auteur s'élèvent à l'équivalent de plusieurs voitures », ajoutant : « Honnêtement, les droits d'auteur sont minimes. Peu importe le nombre de chansons que j'écris, les revenus de Yuqi en Chine sont plus élevés. »
Soyeon avait précédemment révélé dans une émission de divertissement en ligne : « Quand je gagnais le plus de royalties, je gagnais 1 milliard de wons par mois. Quand je gagnais peu, je ne gagnais qu'environ 100 000 wons. »

Woogi a révélé son élan en disant : « Jusqu'à 7 ans après mes débuts, je divisais tous mes bénéfices, y compris mes activités personnelles, en N parts. Après avoir renouvelé mon contrat, j'ai gagné de l'argent pour la première fois grâce à mes activités personnelles et j'ai acheté une voiture à mes parents. »

Wow, les bénéfices ne sont pas une blague.

Les célébrités sont différentes après tout

0
0