[entier] Combien a coûté la production du clip vidéo de « Super Lady » pour enfants ?

Combien a coûté la production du clip vidéo de « Super Lady » pour enfants ?

De nos jours, il faut garder à l’esprit les marchés étrangers dès ses débuts.

Il est devenu essentiel de produire des clips musicaux de haute qualité. .

mais 2024 Corona par année 19 Par rapport à juste avant la pandémie

Le coût de production d'un clip vidéo 30% Ils disent que ça a beaucoup augmenté.

La forte hausse des coûts de production des vidéoclips

À mesure que le coût des matériaux et de la main-d’œuvre augmentait, le nombre de décors et la proportion d’infographie augmentaient pour des images spectaculaires. ,

On dit que cela est dû au fait que le recours à de nombreux acteurs secondaires est devenu plus fréquent. .

K Les responsables de la pop ont déclaré

" Avant la pandémie, un ensemble par personne 3 000 Si cela coûtait environ dix mille wons, c'est désormais à un niveau similaire. 5 000 Cela coûte environ dix mille wons. " Alors que

" L'ensemble est conçu pour une production colorée. 5, 6 Si vous utilisez un chien, au moins 5 Cela coûtera plus de cent millions de wons. " Il a expliqué .

Par exemple, combien a coûté la production du clip vidéo de « Super Lady » pour enfants ?

En fait, j'aimerais interviewer la leader des enfants, Jeon So-yeon.

' Super Lady ' Dans la production de vidéoclips 11 Il a été révélé que 100 millions de wons ont été investis. .

Est-ce que vous consacrez également beaucoup d’efforts aux clips vidéo ? , En fonction de la quantité que vous utilisez 1 J'ai entendu dire qu'il y avait une grande différence dans le coût de production, mais de nos jours, c'est définitivement via YouTube. K-POP Je regarde beaucoup de clips vidéo et il y a beaucoup de bouche à oreille sur les idoles coréennes, donc je ne pense pas que je puisse faire quelque chose de manière négligente, mais je ne pense pas non plus que je puisse être gourmand et investir trop. .

Certes, le clip est visuellement magnifique et contient des scènes sympas qui correspondent au montant d'argent dépensé.

On sent immédiatement combien a été dépensé en coûts de production. .

Conclusion : Le coût de production du clip vidéo « Super Lady » des Idols s'est élevé à 1,1 milliard de wons.

0
0