[entier] Théorie parallèle entre Jeon So-yeon et Lee Sang-min ?!

Théorie parallèle entre Jeon So-yeon et Lee Sang-min ?!

Théorie parallèle entre Jeon So-yeon et Lee Sang-min ?!

Les filles qui sont apparues dans Knowing Brothers il y a 22 ans ont révélé cela.

Même s’il y a eu une perte dans le règlement, nous avons fait des investissements agressifs. 

Les enfants pleurent " Habituellement, lorsque vous faites un retour, vous gagnez de l’argent. . nous ' Garçon manqué ' J'ai dépensé trop d'argent et je me suis retrouvé dans le rouge " Il a ajouté .

mais ' Garçon manqué ' Soyeon, qui l'a créé elle-même, a déclaré qu'elle avait un portefeuille séparé pour le plus, pas pour le moins. .

Soyeon ' Garçon manqué ' Lorsqu'on lui a demandé s'il n'était pas fier de lui d'être devenu un méga hit,

" Quand mes notes sont mauvaises, je ne vais pas au travail et je me replie sur moi-même. . ' Garçon manqué ' Après le travail, je suis allé au bureau pendant un moment. "

Il tremblait .

' Dumdi Dumdi ' Comme prévu, c'était une chanson réalisée par Soyeon. .

Soyeon des enfants

"' Dumdi Dumdi ' L'entreprise était totalement contre cette chanson, mais j'ai dit que j'en assumerais la responsabilité si elle échouait. . En fait, je n'avais pas la confiance nécessaire pour prendre mes responsabilités, mais je l'ai quand même dit. . Il semblait que cela fonctionnerait . Depuis lors, l’entreprise ne s’est plus opposée à moi. " Il a dit .

Soyeon est dans l'entreprise ' Garçon manqué ' Quand j’en ai entendu parler, je lui ai demandé s’il avait fait un gros investissement en pensant qu’il allait gagner le jackpot. "' Garçon manqué ' Le budget s'élevait à ce montant . L'entreprise a décidé de nous l'envoyer, mais nous recommençons et ils ont dit que cela ne fonctionnerait pas dans cette mesure. 2 J'ai soulevé mon ventre . Cette chanson est sortie après beaucoup de persuasion " Il a dit .

Cette nouvelle chanson ' nu '(Nxde) Cette mesure a également suscité une forte opposition de la part de l’entreprise. . Lorsque Soyeon a demandé quel était le problème, " À cause du titre " Il a dit " Dans l'entreprise ' N'est-ce pas trop cru ? , N'est-ce pas provocateur ? , N'est-ce pas un gros mot ? ' Il a dit . Quand j'ai entendu ça, j'ai pensé que je devais le faire quoi qu'il arrive. " Il a révélé .

Soyeon " Plus tu me dis de ne pas faire quelque chose, plus j'ai envie de le faire. . La raison pour laquelle je voulais en faire plus était ' nu ' Je ne pensais pas que c'était un gros mot quand j'ai dit ça . Nous naissons nus . J'ai écrit la chanson en pensant que c'était mon vrai moi, mais quand les gens ont dit que c'était sale, j'ai voulu montrer que ce n'était pas sale. " Il a expliqué qu'il avait insisté pour sortir la chanson parce qu'il voulait lutter contre les préjugés. .

Lee Sang-min, qui écoutait les paroles de Soyeon, " Les enfants se chevauchent avec moi " Il a fait preuve d’une grande sympathie. . il est "' Dumdi Dumdi ' est Lula 1 J'étais à la maison . Et ils disent qu'il y a une histoire en coulisses sur la somme d'argent dépensée pour le clip vidéo, et j'ai une tonne de cette histoire en coulisses. . En 2001 Dans le clip X-Large 9 J'ai dépensé un milliard de wons " Cela a été révélé et a surpris tout le monde. .

Pendant ce temps, Soyeon a attiré l'attention ce jour-là en montrant un côté cool d'elle-même, ne se souciant pas beaucoup de la partie meurtrière car elle en a les droits d'auteur. .

Les compétences individuelles de chaque membre , prononciation , Soyeon, qui compose des chansons et distribue les parties selon son charme, a dit : « Alors que reste-t-il ? » " Je reçois les droits d'auteur " comme

" Je suis d'accord avec le rôle . Ça me tue " Il a montré le loisir de quelqu'un qui en a et a fait rire les gens. .

XL en 2001<YOU> Sangmin hyung, qui a dépensé plus de 900 millions de wons pour le clip vidéo...

Pourquoi as-tu fait ça ?

Quoi qu'il en soit, je pense que la répartition de Soyeon, la leader des filles, sera vraiment géniale.

Même dans les situations où un faux mouvement peut entraîner d’énormes pertes, il croit en sa musique.

Il a dit qu'il s'était rendu à son agence sans se présenter !!!

Je pense que c'est grâce à ce genre de leader que les filles ont pu renouveler leurs contrats.

0
0