[talk] Jeon So-yeon participera à Unpretty Rapstar de Mnet en tant que productrice principale

Soyeon, qui était le plus jeune candidat d'Unpretty Rapstar il y a 9 ans, a réussi et participe désormais en tant que producteur.
Je pense que cela a du sens pour moi et pour le programme aussi...
Au fait, les cheveux de Soyeon n'ont pas déjà poussé aussi longtemps, n'est-ce pas ?
Avez-vous stylisé votre image de manière à ce qu'elle paraisse charismatique ? ^^

'
Soyeon, la princesse du hip-hop / Photo = Reporter Song Il-seop ( andlyu@mydaily.co.kr )

[My Daily = Reporter Seunggil Lee] Soyeon, membre du groupe I-DLE, a révélé ses réflexions sur son retour dans « Unpretty Rapstar ».

La conférence de production de « Unpretty Rapstar: Hip-Hop Princess » de Mnet s'est tenue le matin du 15 au Grand Ballroom de l'hôtel Eliena à Nonhyeon-ro, Gangnam-gu, Séoul, en présence de l'équipe de production et des quatre principaux producteurs, Soyeon, Gaeko, Riehata et Takanori Iwata d'i-dle.

Ce jour-là, Soyeon a ouvert le bal en déclarant : « Je suis Soyeon qui revient dans « Unpretty Rapstar » après 9 ans. »

Soyeon, la plus jeune candidate de « Unpretty Rapstar » il y a neuf ans, a exprimé son enthousiasme : « Je ne savais pas que « Unpretty Rapstar » reviendrait. Je suis heureuse que l'émission ait repris. J'étais lycéenne à l'époque, et c'est un honneur d'y participer à nouveau neuf ans plus tard, en tant qu'adulte. »

« Hip-Pop Princess » est un nouveau projet lancé par Mnet visant à créer un groupe féminin de hip-hop coréen-japonais. Dans le but de créer un nouveau groupe féminin de hip-hop mondial, les participantes participeront directement à chaque étape du processus, de la musique à la chorégraphie, en passant par le stylisme et la production vidéo, révélant ainsi leur style unique. Grâce au hip-hop, les cultures disparates de la Corée et du Japon se rencontrent et fusionnent, créant une nouvelle culture et donnant naissance à des artistes uniques.

« Hip-Pop Princess » sera diffusé en première sur Mnet à 21h50 le 16 octobre et sera diffusé simultanément au Japon sur U-NEXT.

0
0
commentaire 0