Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le revenu mensuel le plus élevé de Soyeon ?
2024.07.10 22:53
vérifier 27suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/gidle/50723721
Bien que les revenus des droits d’auteur ne soient pas constants,
Il y a vraiment une grande différenceㅜㅜ
Gagnons plus, Soyeon talentueuse et cool !!!♡
J'espère que tu restes en bonne santé et que tu chantes beaucoup de bonnes chansons ㅎㅎ
Jeon So-yeon « Le revenu mensuel le plus élevé ? 1 milliard... 'Tomboy' se classe 2e pour l'année » ('Country Cooking')

Jeon So-yeon du groupe de filles (G)I-DLE a révélé qu'il y a des moments où elle gagne 1 milliard de wons par mois.
Le 10, sur la chaîne YouTube « Pixid's » « Countryside Cooking Operation », « En tant que représentante des petites filles, je me suis essayée à Yeongji. (feat. Sottukkeop Makchang, Buldak)' la vidéo a été mise en ligne.
Ce jour-là, Jeon So-yeon a dit à propos de la nouvelle chanson de Lee Young-ji "Small Girl" : "As-tu rompu avec ton petit ami ?" Il a demandé : « Vous vous voyez toujours ? » et a embarrassé Lee Young-ji.
Jeon So-yeon, évitant le contact visuel, a demandé : « Puis-je te demander quelque chose aussi ? Combien gagnes-tu en un mois, unnie ? » Jeon So-yeon a dit : « Peux-tu diviser une année en 12 mois en calculant les statistiques ? Toi aussi tu gagnes beaucoup », et Lee Young-ji a dit : « J'ai beaucoup de hauts et de bas. » Lorsque Jeon So-yeon a dit la même chose, Lee Young-ji a demandé : « Alors, quel est le moment le plus difficile ? »
Jeon So-yeon a déclaré : « Si je réussis vraiment bien, je peux gagner 1 milliard de wons par mois, et si je ne réussis pas bien, je peux gagner 100 000 wons. » Lee Young-ji a déclaré : « Quand j'ai vu cela, ma sœur gagnait un peu plus, mais j'ai un peu réduit mes revenus. Quand j'ai regardé les chiffres, ce n'était pas comme ça. » Jeon So-yeon a répondu : « Parce que tu as gagné 1 milliard de wons. »

Lee Young Ji a révélé qu'elle regardait tous les clips vidéo et les vidéos d'enregistrement du retour de (G)I-DLE. Lee Young Ji a exprimé son admiration pour les talents de réalisatrice de Jeon So Yeon, en disant à propos de l'enregistrement de la vidéo de (G)I-DLE : « Je pense que la texture est plus importante que la compétence, et ma sœur aînée a bien capturé la texture. »
Après cela, Jeon So-yeon a dit à Lee Young-ji, qui a sorti « Small Girl », « Est-ce que je peux te battre ? » Lorsque Lee Young-ji a dit : « Je suis satisfaite. Je serai satisfaite même si j'obtiens la 100ème place demain », Jeon So-yeon l'a encouragée en disant : « Non. Je peux aussi obtenir la 1ère place chaque année. »
Lee Young-ji a demandé : « Tomboy n'est-il pas le numéro 1 de l'année ? » mais « Tomboy » était le numéro 2 de l'année. Soyeon a déclaré que le LOVE DIVE d'Ive était en première place et a fait rire tout le monde en disant amèrement : « Tu as vraiment bien réussi le défi. »
Lee Young-ji n'a pas abandonné et a dit : "Mais il y a une chanson qui était numéro un chaque année, n'est-ce pas ?", mais So-yeon a faiblement répondu : "Je t'avais dit qu'il n'y en avait pas." Ensuite, Lee Young-ji a chanté la nouvelle chanson pour enfants et a fait rire tout le monde en disant : « Ça n'arrivera plus. »
0
0
Rapport
Écrivain 슈히또
Rapport 소연 한 달 최고 수입?
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.