Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Soyeon « Il m'a fallu 3 ans pour rembourser ma dette de début »
Il t'a fallu 3 ans juste pour rembourser ta dette de début, tu as dû traverser une période vraiment difficileㅜㅜ
C'est dommage que les droits d'auteur semblent avoir diminué par rapport à avant.
De plus, comme il ne s’agit pas d’un revenu fixe, je pense qu’il sera trop difficile de le prévoir.
« Un revenu mensuel de 1 milliard de wons » Soyeon de (G)I-DLE « Il a fallu 3 ans pour rembourser la dette de son premier film... Pas de droits d'auteur ? Pas de retraite » [Comprehensive]
(Jang In-young, journaliste de Xports News) Soyeon, membre du groupe (G)I-dle, s'est confiée sur les droits d'auteur.
Le 16, la chaîne YouTube Mimi Minu a déclaré : « Il a fallu 3 ans juste pour briller. Corner de Mimi Minu devant Jeon Soyeon de (G)I-DLE
Une vidéo intitulée « J'ai appelé la reine de la diffusion en direct » a été mise en ligne.
Ce jour-là, la YouTubeuse Mimi Minu a demandé à Soyeon : « C'est peut-être une question sensible, mais je suis curieuse de connaître la source des revenus des idoles. Le public est en grande partie
Il a commencé par dire : « Je pense que vous devriez penser aux revenus des concerts, mais j'ai entendu dire qu'il existe différentes voies de nos jours. »
Soyeon a déclaré : « Fondamentalement, les chanteurs gagnent beaucoup d'argent lorsque leurs chansons et leurs albums fonctionnent bien », et « Lorsqu'une chanson fonctionne bien, les frais de publicité augmentent également.
Il a dit : « Cela signifie partir. »
Interrogé sur l'effet du classement en tête des charts, Soyeon a déclaré : « La différence entre le moment où (la chanson) est dans le top 100 et le moment où elle en est hors est incroyable.
« Je vérifie généralement en fonction des droits d'auteur. Si j'arrive dans le TOP 1000, je peux manger. Le TOP100 peut vivre dans le luxe
Il a dit : « C'est à peu près ce niveau-là. »
De plus, lorsque Mimi Minu lui a demandé : « N'as-tu pas remporté la première place à plusieurs reprises ? », Soyeon a répondu : « Gagner la première place dans un classement musical ne signifie pas que tu gagnes beaucoup d'argent. Dans le passé,
Le nombre d’utilisateurs de Melon n’était-il pas élevé ? « Latata » était dans le top 20, et les revenus de la musique semblent similaires à ceux de l'époque où il était en première place.
Il semble plutôt qu’il y en ait eu davantage. Il a honnêtement dit : « Je n’ai pas l’impression de toucher une pension, car parfois je reçois 1 000 wons. »
Concernant la perception du public selon laquelle « les célébrités vivront bien sans travailler si elles ne reçoivent que des revenus de droits d'auteur », Soyeon a déclaré : « Tous les revenus sont toujours
Les revenus provenant des droits d'auteur sur la musique seraient importants, mais si nous supposons que les droits d'auteur sont de 1 won par écoute, les revenus provenant de la source musicale que l'entreprise prend seraient également importants.
Il y a aussi un bénéfice provenant de la société de distribution de musique, et il y a un bénéfice provenant des droits d'auteur en le divisant et en le partageant.
Il a expliqué : « Si vous le partagez avec les co-détenteurs des droits d'auteur, vous obtenez environ 3 %. »
Il a poursuivi : « Bien sûr, les contrats sont différents pour chaque entreprise. Il y a des entreprises qui doivent rembourser des dettes, des entreprises qui remboursent des dettes, et même des entreprises qui
« Certaines entreprises disent qu'un premier album est un cadeau », a-t-il déclaré. « À notre époque, nous devions rembourser nos dettes. Couvrir entièrement les frais de stage ou de début
Il a fallu trois ans pour tout remettre en ordre. Il a surpris tout le monde en déclarant : « Je pensais que les choses allaient bien depuis mes débuts, mais cela ne fait que trois ans. »
Pendant ce temps, Soyeon a déclaré sur une chaîne YouTube : « Quand je gagne le plus, je gagne 1 milliard de wons par mois, et quand je ne gagne pas beaucoup, je gagne 100 000 wons. »
La divulgation des redevances de droits d'auteur est devenue un sujet brûlant.
Le groupe de Soyeon (G)I-dle a fait son retour le 8 avec sa nouvelle chanson « Klaxon ».
Photo = chaîne YouTube « Mimi Minu »
Écrivain 슈히또
Rapport 소연 "데뷔 빚 청산만 3년"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.