Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Soyeon, appel d'amour à New Jeans 😘

https://community.fanplus.co.kr/gidle/52443238

J'attends avec impatience la collaboration de Soyeon et New Jeans....

Vous êtes absolument les bienvenus >.<

S'il vous plaît, travaillez aussi avec Espa...

Je pense que ce serait bien si les trois équipes se produisaient ensemble sur une scène de fin d'année ou quelque chose comme ça haha

Soyeon et Love Call de (G)I-DLE chantent le nouveau titre à succès de Jeans "I Want to Give You 100 Songs" (Junghee)

Capture de « Noon Song of Hope » de MBC FM4U, voici Kim Shin-young

[Ha Ji-won, journaliste de News En] Soyeon de (G)I-DLE a révélé qu'elle voulait offrir une chanson au groupe New Jeans.

Le 22 juillet, lors de l'émission « Kim Shin-young's Hope Song at Noon » (ci-après dénommée « Junghee ») diffusée sur MBC FM4U, Soyeon est apparue en tant qu'invitée.

Ce jour-là, Kim Shin-young a demandé à Soyeon s'il y avait un artiste à qui elle aimerait offrir une chanson.

Soyeon a mentionné le groupe New Jeans et a exprimé son affection en disant : « Je peux vous envoyer 100 chansons au lieu d'une seule. »

Kim Shin-young, qui a entendu cela, a dit : « Je le veux », mais a également dit : « Si c'est New Jeans, je dois céder », et Soyeon a dit : « J'aime toutes les idoles de nos jours ».

tous. « Espa est également très bien », a-t-il déclaré.

Soyeon a ensuite ajouté : « (New Jeans) étaient tellement cool, et je pouvais sentir qu'ils aimaient la musique. »

0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 소연, 뉴진스에 러브콜 😘

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.