[entier] Cube renversé par la révision choc de « l'expiration du contrat de novembre » : « Une action soudaine cause des dommages à l'entreprise »

Cube renversé par la révision choc de « l'expiration du contrat de novembre » : « Une action soudaine cause des dommages à l'entreprise »

https://m.entertain.naver.com/article/312/0000673883

Concernant la rumeur selon laquelle le contrat de Soyeon de (G)I-DLE se terminerait en novembre, évoquée lors de l'événement, son agence Cube Entertainment a exprimé son inquiétude quant aux dommages causés à l'entreprise, affirmant qu'il s'agissait d'une action soudaine sans consultation préalable.

Alors qu'elle interprétait "Is this bad b****** number?" sur sa scène solo, Soyeon a soudainement révélé la date de fin de son contrat, qui était un secret, pendant sa partie rap, en disant : "Mon contrat se termine en novembre. Qui m'en empêche ?"

L'agence Cube Entertainment a répondu aux questions en disant : « Tous les membres doivent renouveler leurs contrats l'année prochaine, et la revendication de Jeon So-yeon de renouveler son contrat au second semestre de cette année ne concerne qu'une partie des paroles et de la performance. » Ils ont ajouté : « Nous vous informons car nous craignons que l'entreprise subisse des dommages si l'article est publié de manière incorrecte en raison des actions impulsives de Jeon So-yeon sans consultation préalable avec l'entreprise. »

De plus, il a été révélé que les paroles avaient été diffusées sous forme de sous-titres sur le mur multimédia malgré la déclaration de Cube Entertainment selon laquelle il n'y avait eu aucune consultation préalable concernant la performance de Soyeon, ce qui a soulevé des questions.

Je me sens mal à l'aise à l'idée de renouveler mon contrat🥲

Même mon agence publie des articles comme celui-ciㅜㅜ

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    sartrejr7
    무슨일이 있는지는 모르겠지만
    조금 성급한 행동인거같네요
  • image de profil
    jsBaboon201
    어머...11월이 재계약 시즌이군요 왠지 다른멤버들다 재계약을 할지 궁금하네요