Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Jeon So-yeon, tireur d'élite de Cube : « Pas de mensonges, la réponse de l'entreprise est inadéquate »
https://v.daum.net/v/20240806145048304
Jeon So-yeon et Cube critiquent la controverse sur les paroles de leur chanson "Résiliation de contrat"
« PAS DE MENSONGES, LA RÉPONSE DE L’ENTREPRISE EST INSUFFISANTE »
Lors du concert de la tournée mondiale (G)I-DLE qui s'est tenu au KSPO DOME (anciennement Gymnastics Arena) à Séoul le 3, Jeon So-yeon a interprété une chanson solo en chantant les paroles « Mon contrat se termine en novembre, qui m'en empêche ? » En fait, Soyeon, qui dirige la production de l'album de (G)I-DLE, a personnellement mentionné la fin de son contrat dans une chanson. Certains craignent que le renouvellement du contrat de (G)I-DLE n'ait pas eu lieu.
En réponse, l'agence Cube Entertainment a expliqué à plusieurs médias que les contrats des membres seront renouvelés en 2025. Il a souligné que « les paroles ne sont qu’une partie de la performance scénique ».
Cependant, Jeon So-yeon a posté un long message exprimant ses sentiments sur les réseaux sociaux le 6, déclarant : « Je n'ai jamais menti. » Il s’agit d’une position qui est en conflit avec celle de Cube, qui a déclaré que la date de renouvellement du contrat est 2025.
Jeon So-yeon a également exprimé publiquement ses regrets face à la réponse de son agence, Cube Entertainment.
J'ai entendu dire que tout le monde répétait devant le bâtiment.
Au final, l'entreprise n'a pas regardé la chose correctement 😓
On parle beaucoup de renouvellement de contrat.
Honnêtement, quand je jouais et que je lisais l'article d'entrée dans Cube
J'ai vu ce qu'il a dit à Jeon So-yeon
Je pense que c'est un article qui devrait être publié par l'agence.
Je ne l'ai pas entendu.
Il a été question d'une bagarre lors de la coordination du contrat.
J'espère que ça marchera pour l'artiste
Écrivain susunn
Rapport 큐브 저격 전소연 “거짓말 NO, 회사 대응 미흡”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.