Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Le cube Soyeon de (G)I-DLE, conflit autour du renouvellement du contrat (ft. la dissolution de (G)I-DLE en novembre ?)

https://community.fanplus.co.kr/gidle/66923199

Est-ce que tout le monde a vu Soyeon de (G)I-DLE interpréter les paroles lors du concert disant que leur contrat se termine en novembre ?

cela signifie que nous ne verrons plus (G)I-DLE comme un groupe à part entière ?

Mais Cube affirme que le renouvellement du contrat aura lieu l'année prochaine et que les performances de Soyeon causent des dommages à l'entreprise...

N’est-ce pas trop dur envers leur propre artiste ?

이미지

Soyeon de (G)I-DLE a publié son opinion sur la déclaration officielle de l'entreprise sur son histoire Instagram...

J'ai apporté une version traduite.

이미지

Ma première préoccupation est de savoir comment divertir les gens.

Ma deuxième préoccupation est de savoir comment je peux divertir davantage mon équipe. Et parfois, il y a des moments

qui semblent trop provocantes, et il y a des œuvres qui n'obtiennent pas de réponse positive Je ne mens pas intentionnellement, n'essaie pas de nuire à quelqu'un ou ne fais rien de mal qui pourrait conduire à une conscience coupable. Quant à cette performance, je n'ai pas écrit le mensonge ni ne l'ai caché à la compagnie.

Je leur ai montré des dizaines de fois pendant les répétitions et j'y suis parvenu ensemble. Comme nous travaillons ensemble depuis plus de 10 ans, nous ne ressentons pas de négatif à l'égard de la compagnie en lisant les articles qui ont été dans les médias. Même si c'est mal représenté, cela peut être différent de nos intentions. Cependant, je pense que ce sera l'occasion de ressentir l'inadéquation de notre entreprise à répondre à tout type de réponse. Je travaillerai également dur pour développer ensemble, j'espère donc que vos sentiments d'inconfort, tels que les inquiétudes et la haine, disparaîtront un peu. Je travaillerai plus dur pour que vous ne vous inquiétiez pas.

Neverland, je suis toujours désolée. Merci. Je t'aime

J'espère que le problème entre Jeon Soyeon et Cube sera résolu sans problème.

on peut voir (G)I-DLE pendant longtemps.

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport (G)I-DLE’s Soyeon cube, Conflict over contract renewal (ft. (G)I-DLE disbanding in November?)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.